Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

[Outil] League of Legends Custom Builds (LCB)

Comment below rating threshold, click here to show it.

Neilux

Member

11-08-2012

Une seule chose à dire ! Magnifique !
Marche parfaitement chez moi, merci pour ce magnifique programme. :P

Foudejeux

Member

11-08-2012

J'ai voulu esseyer, beaucoup de perso support que j'ai joué n'étais pas présent, j'ai delete direct

fjxokt

Member

11-15-2012

Cela peut arriver (rarement). Dans ce cas relance simplement LCB et les fichiers manquants devraient etre téléchargés correctement.

fjxokt

Member

11-26-2012

/!\ ATTENTION /!\
LA prochaine mise-a-jour de LoL va casser LCB!
Vous n'allez plus pouvoir utiliser la partie relative aux builds personnalisés (cependant Smartcast Switcher fonctionnera toujours en théorie)
Cependant vous pouvez toujours télécharger le programme car un correctif va etre déployé pendant le courant de cette semaine.
Il vous suffit juste de surveiller le site web ou de lancer LCB et de vérifier que vous possédez bien la dernière version!

Pinouf

Senior Member

11-26-2012

Je n'avais pas lu en entier la description sur le site. Ca m'a l'air assez puissant, du beau travail. Quels fichiers modifies tu pour les sorts?

fjxokt

Member

11-28-2012

Merci !
Pour les sorts je modifie le fichier input.ini pour les smartcasts et config.ini pour le smartcast range indicator.

fjxokt

Member

12-05-2012

Version 1.3.0 déployée! Quoi de neuf?

IMPORTANT: CETTE VERSION DOIT ETRE INSTALLEE, LES VERSIONS PRECEDENTES NE FONCTIONNANT PLU DU AU PATCH SAISON 3!!

- Lourds changements pour maintenir la compatibilité de LCB avec le nouveau format de fichier des objets recommandés. Ces builds ayant une structure totalement différente des anciens, vos anciens builds ne seront pas conservés
- Changement du format de fichier pour l'importation/exportation des builds. Les anciens formats ne sont plus compatibles
- Objets recommandés des champions mis à jour
- Ajout du prix du build et des objets
- Ajout des nouveaux objets de la saison 3
- Ajout du champion Nami
- Fix d'un bug survenant à la connexion au site lol portugais afin de récupérer ses données
- Fix d'un bug survenant lors de la création d'un build si aucun champion choisi
- Modification de l'interface, en accord avec le nouveau format des builds recommandés (sujet à changer)
- Optimisation et amélioration du code

Aetol

Senior Member

12-08-2012

Je ne peux te dire qu'une chose : bravo d'avoir mis ton logiciel à jour dès le changement de saison. Moi qui craignait devoir me passer un moment de builds persos, je ne peux que te féliciter.

Alfredum

Junior Member

12-18-2012

Bonjour Fjxokt
Tout d'abord, bravo pour ton implication dans cet outils que je viens de découvrir !

Ensuite, peut-être pourra tu m'aider dans un problème que je rencontre à l'installation de ton programme :
L'installer fonctionne bien, et au premier lancement, le soft commence à DL toutes les ressources, mais ensuite, le DL se bloque en arrivant à "File 3131.png has been successfully downloaded" :/
La barre verte continue de faire ses allers-retours, mais rien d'autre n'est téléchargé et le soft ne se lance pas.

Je me suis dit qu'un truc avait du clocher à un moment, alors j'ai interrompu le processus, désinstallé le soft, nettoyé le répertoire d'installation et passé un petit coup de CCleaner.
Ensuite j'ai mis à jour JAVA, re-téléchargé l'installer, mais hélas, retour à la case départ :/

Une idée ?

(Je tourne sous 7 Home Edition Premium 64, SP1 installé)

fjxokt

Member

12-18-2012

Ce problème était du à un changement de code sur le site officiel de LoL.
J'ai déployé une mise à jour qui corrige ce problème, tu as juste à vérifier les mises à jours (ou réinstaller si tu n'as pas les mises à jour automatiques)