Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

[Outil] League of Legends Custom Builds (LCB)

Comment below rating threshold, click here to show it.

Shuyun

Junior Member

09-23-2012

je n'arrive pas à me servir du smart cast swicher.
j'ai défini mon ryze en smart cast, j'ai essayé de suivre le tuto (activer ryze quand j'ai selectionner mon chamion ingame)
mais rien...
autre truc dans la sélection des champ je n'ai pas de contour autour de ryze... normal ??

PS : je joue avec iLOL, sur MAC OS snow leopard

Aetol

Senior Member

09-23-2012

Je reviens sur l'édition d'une partition à l'autre : en fait ça marche pas, vu que la partition Windows est en lecture seule depuis OS X. Tant pis...

fjxokt

Member

09-24-2012

@ChonCh0n
Ok, je suppose donc que Riot n'a toujours pas fixé ce probleme. Patience!

@Snaga Slayer
Une fois Ryze activé dans smartcast switcher, il faut que tu sauvegardes les changements. En faisant ceci tu devrais voir un contour autour de l'icone de Ryze (blanc = smartcast configuré, jaune = smartcast activé).
Si cela ne marche pas malgré tout pourrais-tu m'indiquer le contenu du fichier lolbuilds.log situé dans le dossier d'installation de LCB ?

Zesui1mové

Senior Member

09-24-2012

Hum depuis la dernière màj, le logiciel s'ouvre plus et mon PC chauffe assez violement, je suppose qu'en réinstallant ça devrait marcher mais bon, je rapporte quand même la chose.

fjxokt

Member

10-07-2012

Version 1.1.5 déployée ! Quoi de neuf ?
- Les filtres de la fenêtre de sélection des objets sont réinitialisés après avoir sélectionné un objet
- Il est maintenant possible de choisir les touches de 0 à 9 pour la configurations des touches par défaut de SmartCast Switcher
- Ajout d'une fenêtre de confirmation lors de la fermeture de LCB

Jubilation

Junior Member

10-19-2012

a quand une MAJ pour l'ajout de kha'zix ?

fjxokt

Member

10-24-2012

Version 1.1.6 déployée ! Quoi de neuf ?
- Ajout du champion Kha'Zix
- Changement mineurs

fjxokt

Member

10-27-2012

Version 1.1.7 déployée! Quoi de neuf ?
- Smartcast switcher fonctionne désormais pour le client PBE
- Amélioration du processus de mise à jour

fjxokt

Member

11-02-2012

Version 1.2.0 déployée! Quoi de neuf ?
- Ajout du nombre de builds par champion dans la liste des builds personnalisés
- Ajout du champion Elise
- Support de la nouvelle map Twiste Treeline
- Ajout des nouveaux items pour Twisted Treeline
- Ajout des langues italien et suédois (tx to Keerg & Jerakin)
- Ajout d'un nouveau champ permettant de filtrer les builds personnalisés par nom d'objet (séparer les objets par ',' pour effectuer un ET, et par '-' pour effectuer un OU)
- Ajout d'un second processus de mise à jour automatique (ces paresseux chez Riot ne prenant pas la peine de mettre à jour leur site)
- Ajout d'une option pour modifier un build prédéfini
- Ajout de nouvelles options dans la barre de menu permettant d'importer/exporter un fichier de builds prédéfinis

Comme d'habitude, commentaires/suggestions/reports de bugs sont extrêmement appréciés !

Zesui1mové

Senior Member

11-08-2012

Hum là depuis la dernière màj, tous mes customs build ont été supprimés. Mais bon je pense que c'est plutôt lié à LoL, car tous mes paramètres de bases ont été reset aussi...