Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

[Outil] League of Legends Custom Builds (LCB)

Comment below rating threshold, click here to show it.

Eyaelckz

Senior Member

09-06-2012

lol-toolskit l'a deja créé y'a quelques temps

Légion

Senior Member

09-06-2012

Ok merci pour le retour pour Ahri, je met a jour desuite et j'te dis si j'ai tout *_*.
edit : j'ai lancé lcb depuis , cliqué sur oui mais la màj ne se fait pas. :s jtest en "droit admin"
ça marche avec le "executer en admin" , et tout y est !!! toutes les images ! merci pour ce correctif

fjxokt

Member

09-07-2012

Ok Légion, merci beaucoup pour ton feedback. J'ai mis la FAQ a jour a propos de ce probleme de droits admin et je vais essayer de corriger tout ca.

Aetol

Senior Member

09-08-2012

Ah, c'est bon, j'ai trouvé.

En fait, dans le répertoire "Macintosh HD", il y avait le dossier "Volumes" qui contenait les deux partitions. (Va savoir ce que ça fichait là...)

Donc plus aucun problème, et un grand merci, et bravo, pour cette application bien sympa.

Aetol

Senior Member

09-08-2012

En fait si, j'aurais une suggestion, à propos du sélecteur d'item.

D'une part, les différentes statistiques sont en vrac, dans l'ordre alphabétique : serait-il possible qu'ils soient rangés par catégorie, du genre défense/attaque/magie/autre ?
Je remarque d'ailleurs que tu as mis "spell damage" au lieu de "ability power".

D'autre part, je pense qu'il serait plus pratique d'avoir un sélecteur de type "radio", où cliquer sur un choix décoche le précédent.
En effet une seule statistique suffit généralement à avoir une liste restreinte, et à partir du troisième item ça devient assez énervant de devoir décocher le choix précédent.
Une autre solution serait de réinitialiser les choix en fermant le sélecteur.

Encore merci, en espérant que tu tiendras compte de mon avis...

fjxokt

Member

09-10-2012

Aetol:
Pour les statistiques, il serait surement possible de les classer par catégorie, mais j'avouerai que pour l'instant c'est loin d'être la plus urgente des choses à faire (étant donné le faible nombre de stats)
Oui c'est "spell damage" car je récupère ces infos directement depuis le site officiel, et sur celui-ci c'est comme ça que cette stat est nommée ( na.leagueoflegends.com/items )

Pour le sélecteur, oui réinitialiser les champs en fermant le sélecteur est une possibilité interessante.
Par contre tu as déjà un bouton pour réinitialiser ces filtres, donc pas besoin de décocher manuellement tout le bazar.

Merci pour ton retour !

fjxokt

Member

09-21-2012

Version 1.1.4 déployée ! Quoi de neuf ?
- changements mineurs et corrections de bugs
- ajout de la langue persan pour l'interface de LCB (ty Ham3D Hodjati)

Jubilation

Junior Member

09-21-2012

Citation:
Légion:
Ok merci pour le retour pour Ahri, je met a jour desuite et j'te dis si j'ai tout *_*.

Toujours pas régler le problème sur l'affichage du build custom de ahri

fjxokt

Member

09-22-2012

Tu es sûr ? Quelqu'un m'avait dit que son build custom s'affichait maintenant dans le jeu.

Jubilation

Junior Member

09-22-2012

Oui. En tous cas pour c'est le build par défaut qui est toujours affiché.