Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

[Outil] League of Legends Custom Builds (LCB)

Comment below rating threshold, click here to show it.

fjxokt

Member

07-25-2012

Tous les builds globaux que tu as pu créer sont situés dans le fichiers builds.ini (situé dans le dossier de LCB).
Pour les champions manquant oui c'est visiblement un bug qui touche pas mal de personnes, je vais essayer de régler ca ;-)

Clumsy Assassin

Senior Member

07-25-2012

merci, je vais pouvoir prendre mes ward et popo plus rapidement + le early départ plus rapide pour invade

fjxokt

Member

07-25-2012

Version 1.0.4 déployée !
- Ajout du champion Zyra
- Les images devraient être téléchargées correctement maintenant

Alokar

Senior Member

07-26-2012

(bump)

J'suis passé de la 1.0.3 à la 1.0.4 via la mise à jour automatique, et tout fonctionne, good job

Hargnefer

Senior Member

07-29-2012

Salut la compagnie !
J'ai bien téléchargé LCB, ça s'est bien passé, tout ça. :P
Mais c'est là que vous allez surement me prendre pour un attardé...
J'ai beau chercher et me triturer la tête, je trouve pas ce qu'il faut marquer dans "Add new LoL client"... ^^'
Et le pire, c'est que ça fait bien deux heures que je galère !
Merci d'avance !

fjxokt

Member

07-29-2012

Version 1.0.5 déployée !
- Correction des bugs pouvant survenir si des images sont manquantes
- Updater: Affiche désormais tous les changements entre la version installée et la dernière version disponible
- La fenêtre de sélection des objets peut désormais être déplacée
- Ajout de la langue roumaine (ty Isandrithrawiel)
Feedback please !

Hargnefer

Senior Member

07-30-2012

C'est encore moi !
C'était juste pour dire que j'adore LCB, il est très réussi !
Au début j'ai eu du mal à trouver ce qu'il fallait écrire dans "Add new LoL build", mais après un échange de mails avec fjxokt, j'ai enfin résolu mon problème...
Par contre, j'ai beau essayer de changer ma langue, et j'avais paramétré la langue française lors de l'installation, à chaque fois que je choisis français, quand je redémarre LCB, c'est toujours écrit en anglais... :/
Et aussi, je dois à chaque fois réécrire dans "Add new LoL build"... Je ne sais pas si c'est obligé, donc je demande au cas où. ^^
Encore merci d'avance !

fjxokt

Member

07-31-2012

J'espere que tu n'installes bien le programme qu'une seule fois ?? Normalement une fois que tu ajoutes ton client LoL, tu ne devrais plus avoir a le refaire. Pareil pour la langue. Une fois changée elle doit etre conservée au prochaine démarrage.
Pourrais-tu me copier/coller le contenu du fichier lolbuilds.log situé dans le dossier de l'executable de LCB ?

fjxokt

Member

08-09-2012

Version 1.1.0 déployée !
- Nouvelle fonctionnalité: SmartCast Switcher. Cet outil vous permet de configurer pour chaque champion, les skills qui seront smartcated ou self+smartcasted. (cf. tutorial en anglais http://lcb.spreadeas.com/#tutorialscs)
- Correction du menu popup menu ne disparaissant pas quand la fenêtre perds le focus
- Ajout de la langue Allemand (ty RiisK)
- Ajout de la langue portuguaise pour la description des objets

fjxokt

Member

08-22-2012

Petite mise à jour (v 1.1.1)
- Mise à jour des règles de selection des objets (car le nouvel objet "Collier de dents" n'est sélectionnable que pour Rengar)