Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

[Outil] League of Legends Custom Builds (LCB)

Comment below rating threshold, click here to show it.

Pinouf

Senior Member

07-23-2012

Je ne peux pas supporter Java, (ça n'a rien contre toi, développeur de cette appli, ne t'en fait pas ^^) mais cette daube du langage, lente, à chier, s'pour les fainéants qui veulent pas se casser les fesses à développer leurs applis en plusieurs langages

Vive le C et l'objective C.

Fabinout

Member

07-23-2012

Citation:
Philidia:
C'est juste parce que je déteste le Java, ce langage m'a traumatisé =D

Ne rentre pas dans le Scala alors, tu vas pleurer...
Sinon bonne initiative, ça fait un peu "réseau social des builds".

fjxokt

Member

07-23-2012

Consillium :
C'est imposssible de faire ce que tu demandes, toute la partie affichage étant faite directement par Riot depuis le jeu. Une fois le jeu lancé aucun controle n'est possible.

Alokar :
Quel est ton OS ?
Pourrais-tu m'afficher le contenu du fichier lolbuilds.log situé dans le meme dossier que l'executable du programme ?
Il y a visiblement un probleme avec la mise a jour : pour mettre le progr manuellement a jours il te suffit de télécharger le plus recent des fichiers situé ici : http://lcb.spreadeas.com/releases/
Et de remplacer le fichier LoLBuilds.jar par celui recemment télécharge (ne pas oublier de le renommer en "LoLBuilds.jar&quot

Pinouf42 :
Oui, Java a un certain nombre de problemes, et surtout la compatibilite mutli-OS n'est absolument pas évidente à mettre en oeuvre dans certains cas (pour ne pas dire un vrai casse-tete parfois).

Alokar

Senior Member

07-23-2012

Windows Seven Edition Familiale Premium, 64bits

Voilà le contenu des logs :

Citation:
Mon Jul 23 14:37:37 CEST 2012 INFO File "lolbuilds.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:38:41 CEST 2012 INFO File "data.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:39:08 CEST 2012 INFO New update available. Downloading http://lcb.spreadeas.com/releases/LoLBuilds_1_0_1.jar...
Mon Jul 23 14:39:09 CEST 2012 INFO File "lolbuilds.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:40:40 CEST 2012 INFO File "lolbuilds.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:46:54 CEST 2012 INFO File "builds.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:48:30 CEST 2012 INFO File "builds.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:50:15 CEST 2012 INFO File "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.89\deploy\DATA\Characters\Blitzcrank\RecItemsCLASSIC.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:50:15 CEST 2012 INFO File "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.89\deploy\DATA\Characters\Graves\RecItemsCLASSIC.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:50:15 CEST 2012 INFO File "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.89\deploy\DATA\Characters\Janna\RecItemsCLASSIC.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:50:15 CEST 2012 INFO File "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.89\deploy\DATA\Characters\Leona\RecItemsCLASSIC.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:50:15 CEST 2012 INFO File "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.89\deploy\DATA\Characters\Sona\RecItemsCLASSIC.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:50:15 CEST 2012 INFO File "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.89\deploy\DATA\Characters\Soraka\RecItemsCLASSIC.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:51:00 CEST 2012 INFO File "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.89\deploy\DATA\Characters\Blitzcrank\RecItemsCLASSIC.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:51:00 CEST 2012 INFO File "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.89\deploy\DATA\Characters\Graves\RecItemsCLASSIC.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:51:00 CEST 2012 INFO File "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.89\deploy\DATA\Characters\Janna\RecItemsCLASSIC.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:51:00 CEST 2012 INFO File "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.89\deploy\DATA\Characters\Leona\RecItemsCLASSIC.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:51:00 CEST 2012 INFO File "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.89\deploy\DATA\Characters\Sona\RecItemsCLASSIC.ini" saved correctly
Mon Jul 23 14:51:00 CEST 2012 INFO File "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.89\deploy\DATA\Characters\Soraka\RecItemsCLASSIC.ini" saved correctly

fjxokt

Member

07-23-2012

Si tu vas dans le dossier "E:\Jeux\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases" confirmes-tu que le dossier "0.0.0.89" est le plus recent ? (cad il n'y a pas de dossier "0.0.0.90" etc.)
Les builds ne sont pas sauvegardes? Rien ne s'affiche si tu relances le progr ?

Pour le probleme de la MAJ, essaye de lancer le prog avec les droits d'administrateur.

Je vais mettre a jour le progr pour savoir un peu plus en detail ce qui pourrait bugger dans certains cas (comme le tiens) au niveau de la mise a jour.

Alokar

Senior Member

07-23-2012

Il n'y a pas d'autre dossier que le dossier 0.0.0.89 .

Les builds personnalisés ne s'affichent pas en jeu, et je ne peux dire s'ils sont bien sauvegardés via le programme car le gros problème est que rien ne se lance quand j'essaie de le lancer (mis à part lors de l'installation, juste après les téléchargements).

J'ai déjà essayé le mode admin ainsi que les différentes compatibilités, rien ne me permet de lancer le programme.

fjxokt

Member

07-24-2012

Ce que tu peux faire :
- désinstalle completement le programme
- réinstalle le et essaye de le lancer
- si cela marche, ne le met pas a jour et essaye de créer des builds, sauvegarder et tester si tout fonctionne
- si le programme ne se lance meme pas la premiere fois:
- vérifie que java est installé sur ta machine
- copie le chemin du dossier de LCB
- ouvre l'invite de commandes cmd.exe (la console windows) et tape cd chemin_vers_lcb (ctrl + v)
- tape java -jar LoLBuilds.jar
- dis moi ce qui se passe !

Alokar

Senior Member

07-24-2012

J'ai essayé de le faire fonctionner avec le programme Sandboxie, les builds fonctionnent enfin correctement en jeu!

J'ai fermé le programme, relancé, recréé un build, ça fonctionne toujours.

Du coup j'ai fait la mise à jour, et le programme ne se lance de nouveau plus. Mais les builds créés auparavant sont toujours présents.

Je sais pas si cela peut jouer, j'ai le jeu en anglais, et le pbe installé sur le même disque.

edit : J'ai essayé ta commande java, voici le résultat : http://www.casimages.com/img.php?i=120724065513105854.jpg

fjxokt

Member

07-24-2012

Version 1.0.3 déployée :
- Résout un problème que certaines personnes pouvaient rencontrer lors de la mise à jour automatique du programme !

Pour les personnes ayant un problème avec l'auto-maj, télécharger la dernière version de LCB directement depuis le site web (lcb.spreadeas.com/#download)

@ Alokar :
Merci beaucoup pour ton feedback ! J'espère que cette MAJ résoudra ton problème !

Alokar

Senior Member

07-24-2012

Citation:
fjxokt:

@ Alokar :
Merci beaucoup pour ton feedback ! J'espère que cette MAJ résoudra ton problème !

Pas de problème, je sais combien les feedbacks aident en prog

La version 1.0.3 fonctionne parfaitement chez moi, relancée 4 fois, ça se lance toujours (Mis à part qu'après Volibear je n'avais plus de persos, j'ai relancé le jeu pour charger les images et c'est réglé).

Une dernière chose, quel fichier je dois garder pour que le prog se souvienne d'un build global ? (J'ai préféré installer directement la dernière version au lieu de patcher la 1.0)