Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

[Outil] League of Legends Custom Builds (LCB)

Comment below rating threshold, click here to show it.

Alfredum

Junior Member

12-18-2012

Euh c'est peut-etre moi qui m'y prend mal, mais du coup, après réinstallation, le soft se lance maintenant correctement, mais sans télécharger aucune ressources, du coup la fenetre est vide de champions :/

Comme tout à l'heure, désintallation et réinstallation du dernier installer disponible sur ton site, mais sans résultat :'(

EDIT : Je sais pas si c'est toi ou le redémarrage de l'ordi, mais après une nouvelle réinstallation ce matin, ça fonctionne Merci et désolé pour le dérangement !

fjxokt

Member

01-06-2013

Version 1.3.6 déployée! Quoi de neuf?
- Correction d'un bug apparaissant à l'ajout d'un nouvel item
- Correction d'un bug pouvant faire apparaitre le texte ERROR dans l'UI
- Ajout de la langue traditionelle chinoise (ty Chjimmy)

fjxokt

Member

01-31-2013

Version 1.3.7 déployée! Quoi de neuf?
- Correction d'un bug lors de la suppression d'un objet (multiple objets supprimés)
- Correction d'un bug ou le drag and drop ne fonctionne plus après la suppression d'un objet
- Première lettre des catégories désormais en majuscule

ZoidCrystal

Senior Member

01-31-2013

C'est du libre tes sources ? Ca m'interesserait à titre d'information

fjxokt

Member

02-02-2013

Oui. Tu peux les trouver ici (je viens juste de créer le git) : https://github.com/fjxokt/LoL-Custom-Builds

Justice is back

Senior Member

04-15-2013

Pour moi ça marche très bien.

Redskins17

Recruiter

04-15-2013

Bonjour

Merci pour ton superbe travail, c'est beau c'est en français et ca marche au top.

Sauf pour moi, l'ouverture, le fonctionnement, la création de build, tout va bien navette, sauf, que malgrès le fait de mettre le build actif et de sauvegarder, ca n'apparait pas dans le jeu.

Me serais-je trompé sur le chemin a mettre pour le client ( c:\Riot Games\League of Legends ) ( en parcourant les dossiers bien-sûr et pas saisie à la mains ).

Merci

edit : je confirme ca fonctionne mais il faut supprimer tous les ancien bluids si utilisé avec un autre logiciel.

Merci

Légion

Senior Member

03-31-2014

Salut, LCB ne marche plus chez moi. J'avais une version antérieure qui marchais nickel avant (en 2012)1.1.2, là je reviens sur le jeu, masse objets ont changé etc. J'ai désinstallé l'ancien, supprimé à la main ce qui restait de dossiers. Ré installé le nouveau : 1.3.0, mis à jour en 1.3.9 ou pas, il ne télécharge plus les donnés comme avant.
Monde admin ou pas ça change rien, plus aucun icone de champion ni objets, bien que le client soit renseigné, l'arborescence s'arrête à "c:/XX/League of Legends" comme avant.

InMax83

Senior Member

03-31-2014

C'est pas un logiciel créé pour avoir des builds de base ? Parce que maintenant le client LoL inclut cette fonctionnalité hein ....