"La partie à planté"

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Asklepios

Senior Member

26-05-2010

J'avais déjà ce bug avant la transition et je m'étais dit que peut être ça allait le résoudre donc j'explique mon problème :

Je lance une partie , selection du champions et jusque là tout va bien , et lors de la période du Loadscreen mon jeu revient au client et me met ça

*******http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/26/100526023544139108.jpg[/img]

Je ne vois pas comment le résoudre , suis-je le seul ? Merci à vous

Cordialement Asklepios

Asklepios

Senior Member

26-05-2010

Personne ? Car bon ça fait déjà 3 abandons donc ... et c'est bien moche

Owiiao

Junior Member

26-05-2010

j'ai la meme, mais lorsque la partie est terminee. Du coup je ne peux plus en rejoindre apres.

Master Syndra

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Recruiter

27-05-2010

Mais lol je viens d'avoir le problème, on gagner et la partie à planté ! C'est pas possible en pleine partie d'être déco comme ça et de ne pu pouvoirs se reconnecter sur la game ...

Master Syndra

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Recruiter

27-05-2010

En plus la partie à était annulé ...

Master Syndra

Senior Recruiter

27-05-2010

Sniff on gagner

mTxServ Snk

Junior Member

27-05-2010

Pareil, partie complètement plantée après moins de 10 minutes de jeu :/

moustlor

Junior Member

27-05-2010

Eu bon je poste ici.

Bon alors, mon bug, c'est que lorsque la partie se lance et qu'on peut cliqué sur "jouer maintenant" ou "finir ce que j'avais en cours", League of Legend se met a freez dès que le compte à rebours indique "29", je plante.... le message d'erreur est :

"Délai de connexion dépasser, impossible de ce connecter au serveur PVP.net"

Je doit faire quoi???

Suite :

Après 2h d'attente, league of legend se lance. Dernier defaut, je lag (en team fight j'ai des freez de 2 sec).
Sinon je sais pas pourquoi mon jeu me refusait la connection.

RENO69

Junior Member

27-05-2010

et encore une partie ou ca deco sans raison(bug du pare feu) et que je ne peux pas rejoindre et encore un leave point c est la fete bien vu d'avoir remis en route les pi et l xp alors que cela ne devait pas etre le cas cela fait fait maintenant 5 leave points du a ce bug avant et apres la transition goa>riot donc je ne vous en veux pas particulierement mais bon j espere serieusement que vous ferrez quelque chose pour ces leaves points non merites car je fini tjrs mes parties perdues ou gagnees.
Et je salut aussi le travail deja effectue par riot

Asklepios

Senior Member

27-05-2010

Oula... J'ai le bug de plus en plus 2 parties jouées et ensuite 2 parties buguées C'est vraiment ce genre de bug qui m'horripile ^^'

12