Revisionner ses parties?

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

white dragon 222

Senior Member

13-07-2012

Il est pas con ce junior, je l'apprécie.

IkOshi

Senior Member

13-07-2012

Le forum est très vaste et c'est très dur de trouver la même question...
J'ai téléchargé lol replay mais maintenant je ne sais pas comment revoir mes parties, j'aimerai une dernière réponse.

Canisback

Member

ALixoux

Senior Member

13-07-2012

Quote:
Originally Posted by Kolah View Post
" Tu as l'heure ? "
" Oui "
" Mais... Qu'elle heure est t'il ? "
" Tu as pensé à regardé sur ton bureau ? Tu n'as pas de montre ? Pourquoi n'appelles tu pas l'horloge parlante ? "

Un grand merci pour ton aide Canisback.
T'es un peu con si tu demande l'heure alors que t'a une montre ou que tu peut regarder ton bureau. En l’occurrence ta montre/bureau/horloge parlante s’appelle google.

IkOshi

Senior Member

13-07-2012

Je sais que si le logiciel est en fond de tâche, il enregistre les futures parties jouées mais comment revoir ses parties de son historique ?

Canisback

Member

13-07-2012

Tu demandes au support.

Fortane

Senior Member

13-07-2012

Bon allez c'est à mon tour de faire ma BA

Pour enregistrer une partie il suffi de lancer lol replay avant de lancer ma partie.
Si tu as une bonne connexion, je te conseil d'aller dans les options et de cocher "enregistrer toujours en mode spectateur". Cela te permettra d'avoir des replay nettement meilleur! (chargement plus rapide, possibilité de revenir en arrière, vision sur toute la carte, barre de vie affiché sur tout le monde...)

Concernant tes anciennes partie, impossible de les récupérées par toi même. Et cela m'étonnerait fortement que Riot enregistre toutes les parties en mode spectateurs et qu'ils se cassent le cul à te l'envoyer pour tes beaux yeux. (Ils ont surement autre chose à faire)

Donc pour tes anciennes parties, c'est mort

IkOshi

Senior Member

13-07-2012

J'attendais cette réponse, merci. Ben pas grave, je vais me débrouiller, je ferais peut-être d'autres exploits dans mes futures parties enregistrées, dommage que je ne connaissais pas ce logiciel avant.

12