Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Refonte des compétences : Twitch - Semeur de peste

Comment below rating threshold, click here to show it.

grimmjow54600

Junior Member

07-13-2012

cool ,cela va permettre de donner un coup de neuf a lol

SchizoïdeCarry

Recruiter

07-13-2012

Mon pauvre Twitch réduits a néant --' ... Un parfait nerf orchestré !

LaFrite69

Junior Member

07-14-2012

Nice modification
A quand un "remade" des skins comme pour ashe? Pcq j'ai twitch direct quand il est sorti et il avait qu'un seul skin à ce moment la que j'ai acheté (le boss) mais il fait que de faire devenir twitch vert ^^

Silverthras

Junior Member

07-14-2012

Juste, bonjour à tous mais voilà :
je suis très content que twitch et evelynn ont été amélorés mais à haut élo, auront-ils quand même leurs places? En jungle ? okay mais à condition qu'ils fassent vite leurs jungle, et me font penser à shaco, si tu fais pas des kills au début de partie, en teamfight, tu te fais OS...
Alors quoi? twitch en carry AD est-il viable? Il a quelques escapes ( vitesse de déplacement amélioré, et ralentissment) mais est-ce suffisant? Evelynn solo top est-il possible? Sa m'etonnerais, trop fragile.
Voilà , merci.

Skyter

Senior Member

07-15-2012

Cool, un gameplay tactique beaucoup plus viable, ça me plait énormément.

Dumitra

Junior Member

07-16-2012

Sérieux je sens que tout le monde va vouloir le jouer ...