Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Refonte des compétences : Twitch - Semeur de peste

Comment below rating threshold, click here to show it.

Meliodas77

Member

07-12-2012

Un super up pour twitch La suppression du nombres maximum d'attaque dans l'ultime est excllente, ça va être devastateur si bien placé maintenant

Ace No Hiken

Junior Member

07-12-2012

c'est un up ca nan ? xD ca va j'avais peur que son style fufu soit comme eve ca l'aurai pas fait mais bon ce style plus dps sur un squichy sur une durée d invisibilité réduite ca va faire mal des gens vont crier au scandale (riot fail bla bla why ? whyyyyyyyyyyyy) xD mais bon c'est équilibré si il dminue son fufu c'est normal que le dps soit un peu plus présent wait & see

charl0on

Junior Member

07-12-2012

non mais faut arreter de fumé la twitch etait déja asser Op comme sa, la seul chose qu'il avait besoin c'est un nerf voila c'est tout

BoxShaco

Member

07-12-2012

C'est bien cette refonte, mais je vous signal Riot que le traducteur Fr bug toujours, et que cela énerve tous le monde. (BUG SPLAT)
Point 2 :Twitch est toujours aussi Faible malgré cette refonte, mais je vais pas crier la dessus, dans une partie où il y a un Twitch, il représente la moitié de mes kills.

A voir si la refonte l'up un peu.

StopFarmMyLane

Recruiter

07-12-2012

C'est cool, comme ça il deviendra encore plus cheaté...

AjAXpAx

Junior Member

07-12-2012

Une refonte pour joueur unskilled ahaha gona love that non mais franchement

Citation:
Twitch utilisaient Poison débilitant au début de chaque combat au lieu de cumuler les effets Venin mortel.
qui faisait çà à part des boulets (largement le temps d'appliquer deux effets avec sa vitesse d attaque....) ... de plus le fait de son temps d invisibilité lui permettait de passer outre toutes les wards posées par l'équipe adverse ahah .

Je pense que vous venez d enterez ce perso nice one riot allez corrigé les bugs splats plutôt que de nous pourrir nos persos préférés parce que certain ouinouin unskilled savent pas les jouer...

Y aurais tellement à dire sur le fail de ce remake que je vais m arréter là les autres joueurs de twitch (les vrais) comprendront et de loin la grosse nerf que viens de prendre notre bon vieux rat.... son slow epique est mort il n'aura plus aucune survivabilité le pauvre bon enfin bref je le testerai comme l'ensemble des gens mais se sera à regrets..

Ce héros ne nécessité aucune refonte, on en voyait dans des parties haut classées.

Citation:
non mais faut arreter de fumé la twitch etait déja asser Op comme sa, la seul chose qu'il avait besoin c'est un nerf voila c'est tout

Happy Now???

Pourquoi riot pourquoi??????? Au revoir twitch adoré ♫ Je T'aimais, Je T'aime Et Je T'aimerais ♫ pour toute ces top lane pourris grâce à toi RIP.

XxGreenBloodXx

Junior Member

07-12-2012

lol vous rigolé ces troc op faut arrêter autan jouer trinda sa ira plus vite.

s fufu nerf OK les dommage été déjà la, alors si en plus il en fais plus ba la on et mort

charl0on

Junior Member

07-12-2012

AjAXpAx tu est bien d'accord avec moi il etait déja asser Op comme sa pas besoin de le re-up

magikkarp

Member

07-12-2012

a mon gout c'est deja plus reussi que la refonte de eve

Tyraxz

Junior Member

07-12-2012

Ah ce que je vois on est pas trop d'accord. Entre les "super up", les "bientôt Twitch jungler à gogo" et les "ça un up?"ect.. Moi je vois ça comme un up mais je pense pas que Twitch ira jusqu'au stade OP Champ.
Ca va être un gros dps bien squichy qui demandera un peu de skill et surtout de vision de jeu. Je m'explique: engage et prendre par surprise la bonne personne au bon moment, arriver à faire la diff' entre l'overextend et le trop safe.
Si le Twitch se place bien en teamfight, arrive à punir les carry trop avancés et finir les ennemis délaissés, il sera horrible et snowbollera sans problème. En gros bien joué, ça sera un très bon champion.

Par contre pour sa position vous le voyez comment? Jungler c'est sur que ça marchera mais pour le Solotop et Ad Carry?
- Solotop, c'est vrai qu'il pourrait harass avec sa range, gérer les ganks avec son invisibilité mais bon en teamfight faut voir ce que ça donne...
- Ad carry, il aura des gros dommages en 1vs1 mais pareil pour les teamfights.. c'est vrai y'a son invisibilité pour fuir, son ultime pour harass outranged mais bon on verra...