Counter malphite ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

xBlaiirÔ

Member

10-07-2012

Au lv 5 , s'ils se battent avec just shoes + 3 pots , Irelia l'emporte . au lv 6 avec shoes + 3 hp , Olaf l'emporte

L'armure contre olaf ? Où-ai-je marquer ça ?

imthesadBoy

Member

10-07-2012

Quote:
Originally Posted by vivant View Post
blairo c'est beau l'armure contre olaf non ? et désolé mais en early game le z et le passif de olaf lui permeetent de tenir irelia en 1v1 facilement
Je pense que tu fais référence a son argument avec le frozen hearth, mais il disait de le mettre SUR Olaf pour le CDR, et non pas CONTRE Olaf

xBlaiirÔ

Member

10-07-2012

Quote:
Originally Posted by Feejk View Post
Je pense que tu fais référence a son argument avec le frozen hearth, mais il disait de le mettre SUR Olaf pour le CDR, et non pas CONTRE Olaf
Wickd joue olaf Boots lucidité + frozen heart, totalement worth it en late game , mais pour le mid game son olaf est horrible

imthesadBoy

Member

10-07-2012

Quote:
Originally Posted by xBlaiirÔ View Post
Wickd joue olaf Boots lucidité + frozen heart, totalement worth it en late game , mais pour le mid game son olaf est horrible
Jamais vu, je ne peu pas dire, mais dans la théorie ça peut être intéressant de max le CDR oui, mais j'ai du mal a voir un Olaf avec ce build (trop habitué au FM ATMOG TROLOLOL en core build)

xBlaiirÔ

Member

10-07-2012

Je le joue :

Mercurys
Zeke"s herald
Maw of malmortius
Shurelia
Rauduin
Frozen mallet

imthesadBoy

Member

10-07-2012

Quote:
Je le joue :

Mercurys
Zeke"s herald
Maw of malmortius
Shurelia
Rauduin
Frozen mallet
Bon pull d'HP, mais niveau résistance c'est light quand même non ? Enfin tu arrives a combien ?

Maw of Malmortius / Olaf , un combiné de passif abusé

NaZrOm

Senior Member

10-07-2012

Contre un malphite, le meilleur pick est rumble, de loin. Malph peut pas tenir le harass constant d'un rumble... Après c'est le lategame qui pose problème :3

xBlaiirÔ

Member

10-07-2012

Quote:
Originally Posted by Feejk View Post
Bon pull d'HP, mais niveau résistance c'est light quand même non ? Enfin tu arrives a combien ?

Maw of Malmortius / Olaf , un combiné de passif abusé

Bof je sais même pas , avec runes / Maitrise je dirait autour d'un 200/150 un peu plus

imthesadBoy

Member

10-07-2012

Quote:
Originally Posted by NaZrOm View Post
Contre un malphite, le meilleur pick est rumble, de loin. Malph peut pas tenir le harass constant d'un rumble... Après c'est le lategame qui pose problème :3
C'est pourquoi je préfère de loin un Vladimir top pour counter Malphite, le early early game n'est pas exceptionnel d'un coté comme de l'autre, mais plus le match Up avance, plus Vlad prend l'ascendant sur Malphite, et Vladimir late game ... Bref tu m'as compris

FF 20 Boys

Senior Member

10-07-2012

Quote:
Irelia , est le toplaner le plus difficil à counter en effet , un stun , du true damage ainsi qu'une regen hallucinante , un burst pour 100 mana bref , ceux qui dise qu'elle est useless avant le lv 7 ( Le E lv 5 donc ) est totalement faux , elle possède juste " plus de contrôle " , dès le lv2 , le top ennemi ( Dans une optique Boots + 3-4 hp ) peux mourir facilement , y a juste à harass irelia , avoir moins de vie qu'elle et ....

Perso , les seuls char viable pour counter irealia top ce sont :

Pantheon - Via son harass monstrueu à distance
Malphite - J'ai jamais compris comment mais ce perso hard counter Irelia si bien joué ( ainsi que pas mal de top ex : Jarvan / Olaf / Pantheon ect )
Tryndamère - Optique Full AD
Yorick - Qui counter un peu tous le monde mais utilité assez limité
Vladimir - Le perso que seul Riven counter ( Peut - être Gp si le vlad est mauvais )
Puis , c'est tout , y en a qui disent que kennen ( daran blade ) la counter mais c'est faux , encore une fois , une Irelia bien maîtriser ne possède aucun réel counter

Edit : Peut - être que jax la counter , déjà vu pas mal de jax hard counter Irelia mais je ne sais pas s'il est viable .
bah c'est simple pour Malphite , la plupart des gros tops AD ont un DPS reposant en partie sur leus auto attaques, c'est d'autant plus vrai pour Irelia qui compte sur ses true damage en auto attaque pour deal beaucoup. Debuff leurs AS avec le E de Malphite et si tu le max , t'as en prime des dommages de marcassins. spa comme si Malph avait aussi pour principe de max son armure.

Et Vlad se fait counter par tout ceux qui ont tout simplement plus de dommages que lui sur.une durée plus longue. Rumble , Riven, Renekton , tout ce petit monde a un.burst tellement violent que Vlad , qui n'est pas un perso tanky malgré son pull hp honorable , ne peux rien faire dans les early levels dans lesquels le CD de sa transfu est long. Et tu te dis que ca ira ptetre mieux avec ton revolver mais meme pas , parce que ces persos a burst peuvent meme te zoner et t'outfarm si tu joues bien et snowball plus vite que toi en consequence.