Partie active itrouvable

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

GénéralzNoobinus

Junior Member

13-06-2010

Bonjour toutes et tous, voila mon problme, a vas faire quelques heures que je suis en train de recommencer des milliards de fois la meme opration. Je met rechercher une partie, et lorsque que ENFIN j'en trouve une, je prend mon Shaco <3, au bout de quelques secondes, il me remet automatiquement sur la page de choix des champions.... Je reselectionne Shaco mais un message apparait, Champion dj choisis.

A ce moment la musique s'arrete, je clique sur OK et un autre emssage apparait 'Partie active introuvable' ... Je ne comprends pas tellement pourquoi tout coup il se passe des choses comme celle ci mais je souponne normment la dernire MAJ ...
Ah j'ai remarqu que a ne me faisait plus ce problme lorsque, en dmarrant, la liste d'amis s'affiche sauf que, comme moulte players l'ont dj fait remarqu, cette dernire ne s'affiche que 1 fois sur 10000 et encore en ayant du bol....

Donc s'il vous plait messieurs qui s'occupent des MAJ veuillez faire attention vos manip' parceque si c'est pour nous mettre de nouveaux champions mais que a fasse bugger la liste d'amis et autre dtails, bah on se contentera de nos champions OldSchool, Shaco, Fiddle, Ashe, Amumu, Nunu, Yii etc...

Je jouerai bien sur le serveur amricain mais j'ai pas encore acheter Shaco .. Alors si quelqu'un la solution a serait sympas. Sur ce en esprant vous voir IG, Kiss kissouille.

Karmakosmik

Senior Member

13-06-2010

Heya, mme problme pour ma part, la partie reste bloqu a "0:00", impossible de jouer.

Et j'ai pas de liste d'amis, aussi.

kekeGood

Member

13-06-2010

Mme chose c'est du n'importe quoi il ramasse l'argent des skin et des coffrets collector et aprs on peu mme pas jouer sans contrainte des bugs des bugs et encore des bugs Goa Riot quelle diffrence il y a serieux. Fermer le jeux une bonne journe et corrigez les bugs amis et celui des champions deja choisi car c'est pas d aujourd'hui. Pour ceux qui achte le coffret, skin etc... C'est frustrant de ne pas jouer a un jeux qui a cout quelque Euro.

Flint83

Senior Member

13-06-2010

Non mais le pire c'est que toute la journe d'hier moi je n'ai pas eu un seul de ces problmes et la y'a tous les problmes qui se cumulent entre les parties introuvables, les amis qu'on ne voit pas, les stats qui ne s'affiche pas sur les 10 dernires parties joues ... a commence faire beaucoup trop.

GénéralzNoobinus

Junior Member

13-06-2010

Bim, a remarche, ne me demandez pas comment j'ai fait je ne saurais vous rpondre que : bah moi j'ai attendu .... Mais Flint entirement raison, le cumul de tout ces bugs commencent vraiment prendre la tete, je pense ceux qui ont achet le jeu en boite qui doivent bien rager... Bref je vais profiter le moment que a remarche pour faire quelques parties =D

Asgorns

Member

13-06-2010

sachant qu en plus on c est tap une maintenance de plus vendredi POUR soit disant viter les bugs et les soucis pendant les week end......

Yodan

Junior Member

13-06-2010

Si votre partie a beugue a 0:00 faut juste dco et reco et puis reconnexion la partie, moi a a march!

Limdul

Junior Member

13-06-2010

Ouai ba moi sa marche pas a fait pareil que noobinus a dit au dbut et a fait dj un moment que sa dure l, faut faire quelque chose. C'est qu'a moi que sa arrive ou trs peu de gens ? et aprs j'ai beau me deco reco il n'y a pas de "reconnexion a la partie". J'ai pas non plus la liste d'amis, je suis dpit la, mon jeux prfrer fais que de bugguer, ds fois sa marche niquel mais c'est rare.

Limdul

Junior Member

13-06-2010

A oui et autre chose je vois que mon message prcdent a t poster a 11h36 alors que chez moi il est 17h36 pourquoi ? a fait 6heures de dcalage quoi, c'est pas pratique.

GénéralzNoobinus

Junior Member

13-06-2010

Au fait j'ai essayer une partie d'entrainement, et celle i trs bien march. Etc'est en revenant dans le menu que POUF j'ai eu mes amis. Donc essayer quelques parties d'entrainement, si cela ne marche pas, attend en priant pour que le bon dieu nous corrige par magie les nombreux bugs qui sont prsent dans chaque recoins de ce jeu.

12