Les champions les plus joués

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Iliro

Senior Member

01-12-2010

Aeuho à tous.

Voila, par curiosité, j'aimerais bien savoir quels sont les persos les plus joués (pas forcément les plus populaires). J'ai déjà cherché, mais j'ai rien trouvé de satisfaisant, genre des statistiques qui datent d'il y a plusieurs mois, ou qui ne comportent pas les nouveaux héros. J'ai même vu sur un site des trucs style Garen environ 25ème champion le plus joué ...
Bref, si vous quelqu'un connait un bon site, qu'il ait la gentillesse de le donner. Merci d'avance.

Tuxion Ares

Senior Member

01-12-2010

les perso les plus joué sont soraka,urgot et l'homme des bois

Soudard

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

01-12-2010

Sur ce site il y a un graph de popularité : (en bas de page d'accueil)

http://www.lolbase.net/

De la à dire qu'il soit juste et comment ils l'obtiennent ???

Shinnzo

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

01-12-2010

Je ne voie pas vladimir dans ton camember!

Némèziis

Senior Member

01-12-2010

c'est un graphe pré-nerf Ez et Shen... par contre ce qui est sur c'est que Ashe est toujours loin devant !

Skynut

Senior Member

01-12-2010

oO dans ton graph la je rêve ou je ne voit pas Anivia ? suis-je le seul a ( bien ) la jouer ? :O

Caldinn

Senior Member

01-12-2010

Après voila, c'est un peu tronqué dès le départ, car Ashe est le premier champion que l'on controle si on fait le didacticiel, elle est souvent gratuite dans la rotation des champions et ne coute pas cher.

Justement la rotation des champions ne permet pas forcément de savoir qu'elles sont les personnages les plus joués.
De même que les joueurs veulent de temps en temps changé de style de jeu, de tank a dps etc etc

Isp

Senior Member

01-12-2010

Quote:
Originally Posted by Skynut View Post
oO dans ton graph la je rêve ou je ne voit pas Anivia ? suis-je le seul a ( bien ) la jouer ? :O
Avant son up (vers juillet, il me semble). Anivia n'était... Pas très OP... Ce qui veut dire qu'il fallait (très) bien savoir la jouer pour être un tueur. ^^

Kast

Junior Member

01-12-2010

Et si on regarde bien le graph, il y a marqué "Rest < 1.5"

Voxen06

Senior Member

01-12-2010

Katarina 4% alors que Morde 3.3% ? Je dis lol au graph...

12