meilleur champion pour la jungle

1234511 ... 12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Pupette

Senior Member

28-11-2010

bonjour a tous.
Tout est dans le titre ... quel le meilleur champion pour la jungle ...
WW - Amumu - Malphite - Rammus - Akali - Xin - Evelynn ou autres (tout les champs pour jungle sont bon pour moi =) ) ...

je possede deja Evelynn et Amumu mais je voudrais élargir mon pool de champions pour me speciamiser dans la jungle ...

merci par avance de votre aide

Zadoush

Senior Member

28-11-2010

Master Yi, c'est tout simplement le champion qui jungle le plus rapidement.

Mp555

Member

28-11-2010

Fiddlestick, sans même châtiment, et avec simplement un tome d'amplification+potion de soin, peut se faire le golem niveau 1. Après, suffit de monter le corbeau et ca va très très vite.

De plus, sa capacité a gank est bien plus élevé qu'un maitre yi/etc... de part son Ulti et le fear. Et il a une capacité a s'enfuir lors d'un gank jungle, ce qui n'est pas forcément a la portée des autres jungles (fear+saut éclair/fantome, vu qu'il n'aura pas eu besoin de prendre châtiment, normalement).

Je pense que ces différents facteurs sont aussi a prendre en compte, puisque simplement prendre le fait: qui c ki poutr le + vit lé mob jungle lolilol²? comme référence, c'est uniquement utile si vous jouez contre des bots (ou des gens pas très haut ELO... =D)

Only4Blanquette

Senior Member

28-11-2010

Warwick : la jungle est née pour lui.

De plus quand on sait s'y prendre avec lui , on peut ne plus prendre smite pour embrasement ou fatigue par exemple.

Murazame

Senior Member

28-11-2010

warwick c'est toujours le jungler ultime. Pas pour rien qu'il est toujours dans le tiers 1 ou 2

Granpaf

Senior Member

28-11-2010

Bof, warwick se met systématiquement low life quand il s'attaque au golem lvl 1 (même avec châtiment), et peut se faire récupérer très facilement sur les lézards, ou le dragon. Sans compter que pour gank faut encore que tu puisse t'approcher de ta cible, c'est pas toujours évident.

En revanche tu prend Fidlestick, tu lui cale un tome d'ampli + un châtiment et flash et rouler jeunesse. Tu max drain + effroi et a partir du lvl 6 ça devient l'orgie sur tes gank. Impossible de le voir venir (sauf wards mais c'est un autre pb) et grâce à flash il atteint toujours sa cible, même sans bottes. Kill garantie si effroi niveau 2.

Pupette

Senior Member

28-11-2010

ok je le note le fidle comme compagnons de jungle ... puis WW après ...

Grinoire

Senior Member

28-11-2010

Ww systématiquement low Life ? Pas avec moi ....

lokideath

Senior Member

28-11-2010

Shaco.

ChineseGosu

Senior Member

28-11-2010

Udyr et Nunu aussi, shen sinon car c'est pratique

1234511 ... 12