A quand un nouveau skin pour Volibear ?

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Bonneujour

Junior Member

14-06-2012

Salut, jouant principalement Volibear (mais pas que) j'aimerais me réveiller un matin et découvrir un nouveau skin pour lui, peu importe qu'il soit légendaire ou pas à partir du moment ou Volibear ne perd pas son pelage blanc! Actuellement je trouve que le plus beau skin pour Volibear est son skin de base, un ours polaire qui balance des éclairs ça pète! Continuez sur ce concept oubliez l'ours brun!

Niamorf

Senior Member

15-06-2012

Volibear est trop récent et n'a pas assez de boobs pour se voir offrir un nouveau skin aussi rapidement ^^

Lyow

Senior Member

15-06-2012

Il a des boobs, mais va les chercher sous l'armure et la masse de poil qu'il a le caniche.

PandaInso

Senior Member

15-06-2012

Ba xerath est sortie a peut pret dans le même temps et il a pas de boobs Pourtant il a une bete de skin qui sort (faut dire qu'il en avait vrament besoin)

Zarakaï

Senior Member

15-06-2012

T'adore vrmt Xerath toi c'est ton main? ^^ moi je le kiffe mais je le joue que de tps en tps

PandaInso

Senior Member

15-06-2012

J'adore ce perso mais je ne le joue que tres peu. C'est completement le mid godtier qu'on ne voit que tres peu

Zarakaï

Senior Member

15-06-2012

Je me souviens quand il est sorti je me suis extasié sur ce perso étant sûr que ce serait mon main mais comme pour 90% des perso je m'en suis lassé à le jouer tout le tps

Niamorf

Senior Member

16-06-2012

Je vais faire mon rabat-joie mais soraka est légerement un des premiers champs et elle n'a que deux skins ^^'

Zarakaï

Senior Member

16-06-2012

Pas faux ^^ mais ils privilégient d'abord les champions fréquemment utilisés, puis aussi quand ils trouvent des p'tites idées fun (références, comique,... --> EX: malza djiin c'était obvious ) ben ils se disent "conceptualisons tout ça!"... Soraka n'étant (hélas) pas utilisée hyper fréquemment, en plus d'être un support (beaucoup de support n'ont que 2-3 skins), et n'éveillant pas bcp de références à des films, groupes,... (à part à une licorne et encore^^), il n'ont pas vrmt été intéressé à elle :/

akaba13

Senior Member

16-06-2012

Pour soraka il paraît ( ce ne sont que des rumeurs ) qu'elle a une refonte graphique et de gameplay en route, en même temps que sa refonte elle serai supposé recevoir 1 ou 2 skin.

Mais bon ce n'est pas pour tout de suite, riot aurait dit qu'il n'y aurai aucune nouvelle refonte avant que celle des fufu ne sorte ^^

PS : Tout ceci est ce que des amis m'ont rapporter, inutile de me demander des liens je ne les aient pas vu qu'on me l'a dit dans la vraie vie et comme j'en ai rien à faire de soraka ( d'ailleurs vivement qu'elle change, elle est juste d'un ennuie mortelle actuellement... ) je n'ai pas demander de lien ou autre.

123