Skin légendaire !

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Swago

Member

25-11-2010

J'ai souvent entendu parler de Skin légendaire mais je ne les vois pas dans la boutique... si quelqu'un peut m’éclairer la dessus.

Merci.

lokideath

Senior Member

26-11-2010

Ce sont les skins à 1820PI.
De mémoire il y a en un pour :
Corki, Dr Mundo, Twisted Fate, Heimerdinger, Annie, Cho'gath, Teemo et Tristana

Vanau

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

26-11-2010

ce ne sont pas les skin à 1820PI (le skin baron rouge de corki n'est pas légendaire et TF le magnifique non-plus)
ce sont les skin qui rajoutent autre chose qu'un simple aspect graphique :
-Tristana pompier va tirer de l'eau à la place des balles
-Teemo astronaute tire des lazers et remplace ses champi par des mini paraboles
-Cho'gath gentleman va parler comme un vrai gentleman
-heimer invader a des tourelles différentes
-le nounours d'annie devient un lapin géant je crois
-morgana exilée a plein de trucs différents
etc

et il y a d'autres skin qui sont pas considérés comme légendaires alors qu'ils ont la même qualité :
-malphite coralien a des particules et bruitages différents sur sa frappe au sol et son éclat sismique
-heimerdinger mécano a des tourelles différentes
+ rammus fondu, twich gangster, un des singed a un poison différent je crois, ... ect

lokideath

Senior Member

26-11-2010

A l'origine Heimer n'avait pas ses tourelles alien et Tristana son canon lance à incendie. Le qualificatif de légendaire dépend uniquement du prix.
Après qu'il y ait des skins "normaux" qui ont des effets et bruitages différents c'est une autre question.

Vanau

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

26-11-2010

pourtant morgana exilée est un skin légendaire c'est sur ! et corki baron rouge ne l'est pas ... après je sais pas mais bon le qualificatif n'as pas beaucoup d'importance après tout

lokideath

Senior Member

26-11-2010

http://www.leagueoflegends.com/board...ad.php?t=78573 ?
Après je suis bien d'accord que la définition de skin légendaire peut paraitre ambiguë mais ce n'était pas la question initiale

Vanau

Senior Member

26-11-2010

autant pour moi ! tu avais raison pour corki !
enfin le message que je voulais faire passer est que les skins légendaires ne sont pas forcément les mieux et que parfois on peut avoir un skin non-légendaire (moins chère donc) et qui va changer non seulement l'apparence du personnage mais aussi de ses attaques de base et/ou sorts comme c'est le cas pour morgana exilée, malphite coralien, twich gangster etc

Aerynn

Emissary of the League

26-11-2010

"Dans ce monde, y'a trois types de skins... Hm."
Ceux à 1820rp, ceux à 975rp et ceux à 520rp.

Les premiers sont très rares et ont souvent un modèle 3D très différent de l'original, parfois ils sont accompagnés de nouveaux sons et / ou de nouvelles animations. Par forcément les plus anciens d'entre eux par contre.
Ce sont les skins légendaires.

Les seconds sont généralement des skins qui ont subi une profonde révision du modèle graphique initial en plus d'une texture tout à fait différente. Ils ont aussi parfois des effets graphiques différents.

Les troisièmes n'ont en général que les textures qui sont modifiées, ou alors une faible modification du modèle 3D.

A noter que plus le temps passe, plus les skins de seconde catégorie se rapprochent des anciens skins légendaires et plus les skins légendaires sont retouchés dans tous les sens par rapport à l'original.
Ainsi Teemo Astronaute a un nouveau modèle 3D, de nouvelles animations, de nouveaux effets graphique et une nouvelle voix.
Alors qu'un Corki Baron rouge n'a à ma connaissance qu'un nouveau modèle 3D.

Aerynn.

N0bur0

Senior Member

26-11-2010

Morgana exilée a quoi de plus ? Est-ce que quelqu'un a des screen de singed avec les autres skin pour voir la différence des poisons ??

Merci.

Herunim1

Junior Member

15-11-2011

N'importe quoi ! Morgana n'a pas de skin légendaire, je le sais puisque je possède les 3 qui existent pour le moment. Morgana exilée n'a rien de plus que les autres.

12