Skin gratuit alistar déchaîné

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Goinf

Junior Member

30-05-2012

Bonjour !

Je suis un nouveau venu sur LoL et j'ai ouï dire que je pouvais avoir gratuitement le skin d'alistar déchaîné... J'ai donc cherché sur le net, sur le fofo anglais, et j'ai trouvé un lien correspondant, mais invalide...

Alors si quelqu'un pourrait me renseigner... L'offre du skin contre abonnement à la chaîne YouTube a-t-elle était annulée ? Et si tel n'est pas le cas, pourrait-on me donner un lien valide ?

Merci d'avance pour vos réponses

@ la modération : si quelque chose n'est pas bon dans la forme/emplacement du topic, merci de me le signaler avant de clore ^^ Comme dit précédemment, je suis nouveau ici

Lucian in Paris

Senior Member

30-05-2012

Le lien est valide normalement, clique sur celui qui apparait sur le launcher. En plus t'as Ali dévérouillé auto du coup, pas besoin de le payer.

Mais attention, utiliser ce skin te verra insulté de "lol free skin, so noob" dans tes premiers niveaux.

Aetol

Senior Member

30-05-2012

J'avais eu le même problème depuis quelques jours... je viens de tester à l'instant et CA MARCHE !!!
Alleluia !

Sauvajohnz

Senior Member

30-05-2012

Newfag

tytytytyty

Senior Member

30-05-2012

On m'a jamais dit " oh trololol ta un free skin t un noob".

Wolfurry

Senior Recruiter

30-05-2012

Le liens du patcher fonctionne. HF

Lucian in Paris

Senior Member

30-05-2012

J'ai déjà vu des gens le dire par rapport au skin Tristana Riot.
Mais vous pouvez vérifier, j'ai pas Tristana.

Brezze x Swaag

Junior Member

29-08-2012

bonjour a tous j'ai n problème j'ai vu un potte a moi joué dans lol avec alistar skin déchainé tout de suite j'ai adopter ce champion mais la skin est marqué indisponible donc j'ai fait des recherche sur internet j'ai donc trouver les liens pour l'avoir mais voila mon soussi. je me co a league of legande je fait s'a***** et ensuite j'acsepte le truc de youtube et je mabone a la chaine j'aif tout se qui été demander mais rien je neresoi pas la skin aider moi sil vous play

Brezze x Swaag

Junior Member

29-08-2012

voila mon preoblème j'ai fait tout se qui été demander pour la skin de ali déchainé je me suis co je me suis abonné et j'ai acepter le truc sur youtube mais je ne ressoi rien (ps je suis sure que j'ai co le bon compte j'en ai que 1 )

Lord Raging

Member

29-08-2012

Skin moche t'façon.

12