Avec qui avez-vous counter Darius?

1234511 ... 22
Comment below rating threshold, click here to show it.

LawnD

Senior Member

26-05-2012

Salutations invocateurs !

Comme vous l'avez remarqué Darius est à peine sortit que tout le monde se plaint déjà de lui comme quoi il serait OP et in-tuable.

Donc ici je crée un sujet pour aider les gens à counter ce noxien à la grosse hache.

Simplement dîtes moi avec qui vous avez le plus de facilités à counter Darius et pourquoi, cela pourrait également m'aider car je vais faire un peu de solotop afin de voir ce qu'il vaut vraiment...

Donc pour l'instant je n'ai fais qu'une seule partie solo top contre un Darius et j'avais Olaf.
Ma lane a très bien marché car Olaf a pas mal de sustain et c'est un personnage très puissant au corps à corps et qui a des gros dégâts bruts qui permettent l'harass du Darius si jamais il venait à vous agresser.
En plus Darius voudrait surement vous harass afin de mieux gagner sa lane, il n'a pas vraiment de CC apars un grap, si jamais il vous grap profitez-en pour lui en foutre une dans les valseuses, il prendre surement plus cher que vous, si vous avez du mal vous pouvez toujours jouer au lancer de hachette.

Et vous, avec qui allez-vous counter Darius ?

tytytytyty

Senior Member

26-05-2012

Avec darius, 6 victoires 1 défaite en match miroir.

Ouloulou

Senior Member

26-05-2012

Jax est cool aussi, mais demande de sentir/bait le grab de manière à ce que Darius vous grab pendant que vous chargez le stun. On peut aussi lui sauter dessus et éviter une partie de son AoE avec le E de jax et ensuite lui défoncer sa sale gueule de Noxien psychorigide dans les règles.

Xin Zhao lui ouvre relativement la tête aussi car énorme burst au CaC et sustain assez infâme (si le Darius ne cherche pas à fuir) via le passif.

Un dernier, un peu moins facile celui ci: Poppy! Attendez simplement qu'il vous grab et ensuite empaffez le dans un mur. Si il reste loin des murs (il fear le salaud!), ne gâchez pas votre mana en E, mais utilisez votre Z pour réduire ses dégâts efficacement. Le reste c'est du Poppy: mange ton marteau et lvl 6 tu meurs.

Snowgar

Senior Member

26-05-2012

panthéon.

HCloridric

Junior Member

26-05-2012

Darius est loin d'être un perso OP, il fait très mal, mais reste tout a fait maitrisable.
J'ai fais plusieurs partie contre lui, une fois avec nasus, plusieurs fois avec cho-gath, et les deux le gère très bien.
En gros contre lui, n'importe quelle perso qui a une bonne regen de vie, et être un sac à pv c'est pas mal non plus (d'après un ami, volibear est pas mal non plus, il a eu un peu de mal au début mais après ça se passe plutôt bien.)
Et puis toujours un peu d'escape, ça aide ^^

Ðoudøu

Senior Member

26-05-2012

Irelia.

Lord Proutzor

Senior Member

26-05-2012

Vu qu'on le compare souvent du fait de son style, je me demande bien ce qu'il vaut contre un Garen ~~

ACE Alternative

Senior Member

26-05-2012

je l'ai counter solo top avec :
- irelia
- wukong
- riven
- shyva
- gp
- malphyt

enjoy =)

Dieu Du Flame

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

26-05-2012

Avec Kayle en top.
Il t'atteind pas sans perdre 1/2 de ses hp , et l'ulti de kayle permet de bien niqué l'ulti de Darius.
Faut juste pas se faire attrapé

LawnD

Senior Member

26-05-2012

ok^^ si quelqu'un pouvait test Rumble ça serait pas mal

1234511 ... 22