lexique lol

Comment below rating threshold, click here to show it.

socca

Junior Member

11-06-2010

Etant un joueur agé :-) existe t'il un lexique pour suivre efficacement vos discussions (jungle etc....)

Merci

Trøllicious

Senior Member

12-06-2010

Plop,

Dans "Stratégie et tactique" tu trouveras ton bonheur.
Je t'envoie un lien du lexique tout de même, mais la prochaine fois regarde dans les autres rubriques ou utilise la fonction recherche.

http://eu.leagueoflegends.com/board/...read.php?t=148

socca

Junior Member

16-06-2010

Quote:
Originally Posted by Keiira View Post
Plop,

Dans "Stratégie et tactique" tu trouveras ton bonheur.
Je t'envoie un lien du lexique tout de même, mais la prochaine fois regarde dans les autres rubriques ou utilise la fonction recherche.

http://eu.leagueoflegends.com/board/...read.php?t=148

Merci c'était juste pour "traduire" ce texte qui à l'air trés interessant car je joue warwick

*Early Game :

Alors pour cette partie, tout va débuter en Jungle de Creeps en suivant l’ordre suivant :

*Votre premier skill sera appel du chasseur.Une fois que les creeps apparaissent, buvez votre elixir de courage, attaquez le golem et utilisez châtiment sur lui tout en lançant votre appel du chasseur (AdC). Buvez une potion de soin dès que vous commencez à perdre de la vie, celà vous maintiendra toujours à un niveau de vie correct pour pouvoir enchaîner un autre pack de creeps.

*Le premier pack étant clean, passez au second.Après qu’un creep de ce pack soit mort, vous passez niveau 2, prenez frappe dévorante (FD) et soignez vous immédiatement. Là encore, si votre vie est à 50% ou moins, prenez une potion, il ne faut pas chercher à être full life en permanence, mais juste à avoir une régen vie pendant le creeping.

* Enchaînez avec le 3ème pack, puis le 4ème en vous focalisant sur le lézard. A ce stade, votre smite est déjà revenu ce qui facilite la destruction de ce 4ème pack. Votre troisième point de compétence devra aller dans AdC et le quatrième dans FD . Passez au 5ème, 6ème et 7ème packs, vous devriez être niveau 5 (choisissez Piste Sanglante : PS).

*A Ce stade vous êtes niveau 5, (skills 2/2/1/0), vous avez un buff regen mana quasi neuf et un buff Snare + Dot à moitié. Vous devez alors évaluer la map, l’avancée des champions adverses, leur vie, et repérer qui sera gankable à proximité. Une fois que vous aurez fait votre choix, rappellez vous 2 choses : vous avez un Snare, donc votre cible ne pourra pas fuire, vous avez fatigue, vous l’empêcherez de fuir en vosu voyant, et votre allié viendra vous filer un coup de main. Rappellez vous qu’au niveau 5 vous êtes encore en mousse et qu’au delà d’un blast de tour vous risquez fort de mourir, prenez la distance ennemi/tour comme indicateur de gank. Normallement, votre gank réussira si votre ennemi n’a pas heal et que votre allié est réactif (un ping peut aider).

*Si personne n’est gankable, continuez à creeper en conservant la règle d’or à l’esprit : conserver les 2 buffs sur soi le plus souvent possible. Continuez d’observer la map pendant votre creeping, car vous devez être réactif et prêt à intervenir dès que vous sentez qu’une situation peut évoluer en votre faveur pour un gank. (1 low life qui se TP derrière sa tour, 2 héros qui poussent contre 2 alliés sur une ligne, un autre warwick ?). Voilà ce que va être votre vie jusqu’à la fin de l’early game (environ niveau 11). Une fois niveau 6, quand vous aurez Contrainte infinie (Ulti), votre boulot de gank sera grandement facilité car vous disposerez d’un stun et d’un petit TP vers votre cible. A vous de jouer !
Last edited by AguSky; 11-23-2009 at

Gheedzator

Senior Member

17-06-2010

Ouais, j'ai vu des guides warwick meilleurs... Avant qu'ils vident le forum au changement de serveurs !

En gros, tu commences avec une épée longue-ou courte, j'ai un doute) et des potions de santé (4 il me semble). Tu vas attaquer le tas de monstre juste en dessous du golem. Ensuite le golem, pour le buff de la régen mana. Tu passes ensuite aux 4 fantômes qui volent la vie, puis au groupe du lézard. Fais en sorte d'avoir toujours assez de vie. Tu continue avec le dernier groupe de monstres neutres en vie de ton côté de la map.

Dès que tu peux t'achètes le rasoir de madred. Si t'as pas de quoi l'acheter, tu vas te farcir le golem dans le camp adverse (sauf si un de tes camarades à vraiment besoin d'aide...), puis l'autre pack de monstres juste au dessus. Tu devrais atteindre le niveau 6 si mes souvenirs sont bons. Une fois le niveau 6 atteint, il devient très facile de tuer les ennemis. Tu t'approches dans les fougères, t'attends une opportunité (ennemi avec peu de vie, ou ennemi seul pouvant difficilement s'enfuir, etc...)

Ton ulti t'empêche de bouger pendant que tu le fais, donc évites de le faire au milieu d'un groupe d'ennemis.

Si tu comprends l'anglais, tu peux toujours aller sur http://leaguecraft.com/strategies/guides
Tu y trouveras un paquet de guides. Pas tous te conviendront mais l'un d'entre eux fera ton bonheur !

socca

Junior Member

17-06-2010

Quote:
Originally Posted by Gheedzator View Post
Ouais, j'ai vu des guides warwick meilleurs... Avant qu'ils vident le forum au changement de serveurs !

En gros, tu commences avec une épée longue-ou courte, j'ai un doute) et des potions de santé (4 il me semble). Tu vas attaquer le tas de monstre juste en dessous du golem. Ensuite le golem, pour le buff de la régen mana. Tu passes ensuite aux 4 fantômes qui volent la vie, puis au groupe du lézard. Fais en sorte d'avoir toujours assez de vie. Tu continue avec le dernier groupe de monstres neutres en vie de ton côté de la map.

Dès que tu peux t'achètes le rasoir de madred. Si t'as pas de quoi l'acheter, tu vas te farcir le golem dans le camp adverse (sauf si un de tes camarades à vraiment besoin d'aide...), puis l'autre pack de monstres juste au dessus. Tu devrais atteindre le niveau 6 si mes souvenirs sont bons. Une fois le niveau 6 atteint, il devient très facile de tuer les ennemis. Tu t'approches dans les fougères, t'attends une opportunité (ennemi avec peu de vie, ou ennemi seul pouvant difficilement s'enfuir, etc...)

Ton ulti t'empêche de bouger pendant que tu le fais, donc évites de le faire au milieu d'un groupe d'ennemis.

Si tu comprends l'anglais, tu peux toujours aller sur http://leaguecraft.com/strategies/guides
Tu y trouveras un paquet de guides. Pas tous te conviendront mais l'un d'entre eux fera ton bonheur !
Merci...
Faut que je trouve la meilleure strategie de runes pour warwick