Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Focus sur Darius - Main de Noxus

Comment below rating threshold, click here to show it.

FF 20 Boys

Senior Member

05-25-2012

stop pleurer et apprendre a le counter. Ca chouine et des qu'on trouve un counter hop le perso est plus OP.

DurexFramboise

Junior Member

05-31-2012

Darius n'est pas dutous Cheater Darius et full Degats Ces un Champion Pour les roxeur il et feed des le debut Game fini comme tous perso Pas feed et les autre feed il feras rien ces simple faut juste savoir play la team koi

SpaceCydonia

Senior Member

06-03-2012

Désolée mais si il est OP.
Son ulti déjà. Techniquement, si il TUE son cd retombe a zéro. Alors qu'in game, si il ne tue pas MAIS que le perso visé meurt dans les deux secondes qui suivent le lancement de l'ulti, il retombe QUAND même à zéro.
J'ai lane avec un Darius (j'avais olaf avec des runes qui piquent) j'ai pu biiiien observer les dégats de darius, et bah putin ... O_O Pour faire simple même avec notre team de 5, à chaque fois qu'on a eu un Darius en face, on a perdu. Même si les autres servent à rien, le mec peut faire la game tout seul.
Inversement, on a fait une game à 4 premades. On avait du mal, on était mené. Hé bah notre Darius a quasi tout fait seul et on a finit par la gagner ... Impossible d'avoir une game sans avoir un Darius. Et arrêtez de faire genre ça pleure. Durant ces mêmes parties, les gars qui jouaient Darius était les premiers à dire qu'il etait op XDDD Qu'il me fasse autant de dégats une fois stuff OK ! Mais qu'il towerdive lvl 2 en pouvant limite cueillir des marguerites sous le tourelle , me tuer et repartir, NON XD

On en discute avec pas mal de potes qui jouent en classé et qui ont un niveau bien plus élevé que nous, et même eux ne pigent pas. A quoi ça sert de tester un perso en beta test pendant des jours si c'est pour nous le sortir comme ça et le nerf ENSUITE??? Vous pouvez pas le test et l'equilibrer AVANT de le sortir?
Parce que bon, que Darius me mette plus que mid life avec un ulti alors que j'ai annie, leblanc ou sona OK, mais qu'il fasse exactement autant d'mal sur un shen bien stuff, NON XD Que les beta servent s'il vous plait !

Et faire le week end double gain le week end ou Darius est de sortie ... GG !! J'adore XD

(et si il est pas op dites moi pk il est quasi a chaque fois ban des draft & classées? x)))))) )

Urlf is My Dad

Junior Member

07-13-2012

tg