Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Focus sur Darius - Main de Noxus

Comment below rating threshold, click here to show it.

Wakày

Junior Member

05-23-2012

C'est un personnage super agressif fait pour faire des kills moi je pense qu'il peut bien tenir un solo top avec du harass mais c'est vrai qu'il n'a aucune escape juste son slow qui doit etre mis au cac en plus il a du harass un grab du slow des dgt pur et ulti reset a voir les Cd si ils sont longs moi je le trouve pas op il faut jouer safe face a lui s'Tout ! il a pas de cc et a mon avis il se fait nogame par une nidalee au top

Sayanel666

Senior Member

05-23-2012

*Teamfighting Teamfighting* *ennemy team => low HP (comme la notre)*

Darius : "Oh et puis zut ! ... BAM BAM BAM BAM eeet..... BAM !!"

Pentakill !

Malrogue

Senior Member

05-23-2012

Citation:
ludothegame:
encore 1 qui dit n'importe quoi pour se faire remarquer ...

Sinon j'économise pour l'acheter et pourvoir atteindre des 1700-1800 élo

Oui c'est bien connus c'est le persos qui fait ton elo pas ton skill ;D.
Sinon non Garen ne peu pas aller ce rabiller vus que son ulti a lui fait plus de degats si l'ennemi a moins de vie, ce qui est pas le cas ici, apres kat a aussi c est cd qui reviennent a 0 mais elle avec tous ses sorts si elle tu quelqu un, et pourtant elle n'est pas "op", meme chose avec yi et son ulti et lui non plus n'est pas op

Ryü Hayabüsa

Member

05-23-2012

Darius je vais l'insta buy comme varus et hecarim

OupsMissClick

Senior Member

05-23-2012

Darius va forcément être instabuy comme les champions à leurs sortis les gens vont leave les files d'attentes car il n'auront pas Darius ça va durer 1-2 semaines au grand maximum après ça va faire comme Hecarim ont le verras de temps à autre jusqu'à la sortis du nouveau futur champion etc etc ...

Darkblast

Recruiter

05-23-2012

la Arrow était bien jolie ! (je parle du design bien sur XD )

Mégalith

Member

05-23-2012

Bon, pour régler les différends des joueurs : NON, Darius n'est pas OP. Il est aussi facilement contrôlable qu'une grand-mère qui a perdue sa canne, et sans item de survivabilité il se fait bouffer.
On l'utilisera sans doute en counter-solotop pour annihiler les bruisers armoured du style Rammus, GP etc. En jungle il m'a l'air viable niveau clean, mais niveau gank c'est pas trop ça.

M'enfin bref, Wait&See.

Reactualize

Member

05-24-2012

Nan pas op, il peut build tank et faire plus de degat qu'un offtank mais il est pas op... ^^

Je m'attends a un patch de correction dans 2 semaines le temps qu'il se vend comme d'habitude.

Major Kilgharrah

Junior Member

05-24-2012

Pour le peu de partie que j'ai joué avec et contre lui qu'une chose me vient à l'esprit...

C'est quoi cette ***** de classe cheat op... Au risque de paraphrasé un personnage "Le nerf c'est Maintenant."

Y'en à eu des classes fumées à la sortie, mais là avoir une classe digne des meilleur tank qui grappe qui zone ou sont ulti est resetable et un dps fumée, tant qu'à faire ils auraient pu lui mettre un gros heal et du fufu pourquoi pas nouveauté touche 5 et 6!

Non mais juste honteux de nous sortir ce truc enfin comme dit un peu plus haut une fois que tout le monde aura fait grillé la cb dedans il sera nerf plus qu'à attendre deux trois semaines...

BShark

Junior Member

05-25-2012

Citation:
GuT Gamesan:
Comme toujours un champion qui a l'air bien fumé quand Phreak le joue, à voir en game, mais le reset de CD de son ulty me semble un poil exagéré, Garen peut aller se rhabiller. -_-'

Comme d'habitude il va etre nerf apres 3 ou 2 semaine ^^ Pendant ce temp on se fera decouper en rondele.