Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Focus sur Darius - Main de Noxus

Comment below rating threshold, click here to show it.

x9 HUGORN PLS

Senior Member

05-23-2012

Ils aurait du écrire a la fin :
EPIC joke

FF 20 Boys

Senior Member

05-23-2012

intérêt de pick un Garen maintenant on m'explique? mis a part qu'l tankera plus en early , jvois pas.

Katudis

Member

05-23-2012

Citation:
kazuyam:
Le hero spécial pentakill, tu peux KS tout ce que tu veux, t'as toujours ton ulti.

Sinon, il a l'ai pas mal, et ne resemble pas à Garen comme tout le monde le disait (à part l'ulti)

Et sinon, ashe nice arrow j'imagine la game "Ah une arrow arrive, faut que je me suicide pour pas que phreak la prenne" !!

Concernant l'ulti de garen , il s'git bien de finir une unité en fonction de ses pv manquants , ici ce sont des dégâts bruts et en plus il doit sauter sur sa cible (incluant un range convenable pour celui-ci sinon on pourrait l'appeler fillette sachant même pas sauter un 2 mètres comme avec la portée de l'ulti de garen). Perso l'ulti de Darius, je le trouve différent de l'ulti de garen sur 4 points :
-le range
-les types de dégâts (augmentation des dégâts en fonction de l'ad et non en fonction des hp manquants(dégâts magiques différents de bruts))
-un saut sur enemi
-pas la même raison de terminer un enemi low hp=> l'un c'est ulti parce que ça fait plus de dégâts ,l'autre pour pouvoir refresh le sien et enchainer à la katarina (sauf que cet ulti est un burst pas une canalisation)

Sinon tout à fait d'accord avec toi , il ne ressemble pas à garen et a un gameplay plus dynamique mais moins tanky que celui-ci sans oublier les cc qui sont différents... (ceci est mon avis après certains peuvent avoir un avis différent même si rien ne prédispose Darius à être plus tanky que garen)

Note(pour ceux qui trouveraient,par hasard, le coup des dégâts bruts abusé) : si cet ulti faisait des dégâts physiques cela n'aurait aucun effet sur un tank bien stuffé et vu que cela ne provoque aucun cc cela retirerait son côté intéressant.

Novarius

Member

05-23-2012

Je rejoint l'avis de mon VDD quant à son rôle dans une team: à mon humble avis (je suis pas un pro 2K+) mais il sent bon l'anti-bruiser/offtank plein d'armure..
Comme le dit phreak, il n'est PAS le tank de la team, il ne doit pas engage, mais à mon sens, il devrait plutôt protéger son carry des offtanks adverse (il reste à coté, tape le bruiser qui approche, stack des saignements, le slow, puis l'ecarte du carry via son grab, puis le fini à l'ulti, ou du moins, le met tellement low hp que celui-ci devra vite s'escape !)
Je pense que ce perso est en fait un counter pick plutôt qu'un first pick, car comme bcp d'autres l'ont dit avant, il existe de meilleurs perso au top ou en jungle, mais dès qu'il y a du lee sin, rammus, GP nautilus ou perso avec grosse armure en perspective, ça peut être un choix pertinent pour les contrer.
Après, le problème est où le placer dans la méta actuelle ? En solotop ? avec du vol de vie pourquoi pas..
En jungle ? je pense qu'il clean relativement vite (AOE du A) mais aucun vrai gap closer pour gank.
Cependant, en ninja gank, si le placement est bon, ca peut faire très mal !

En bref, c'est un perso avec du potentiel, mais son rôle très situationnel limitera son utilité, mais ce n'est que mon avis

Kélso

Junior Member

05-23-2012

L'ulti est clairement puissant mais ce qui m'inquiète le plus, c'est quand même le Hook de zone. Blitz et Nautilus peuvent aussi aller se rhabiller.

Enwei

Senior Member

05-23-2012

Faut arrêter, le grab de blitz va 3 ou 4 fois plus loin que Darius. C’est juste bon à rattraper un fuyard ou en ramener un au corps à corps, et encore faut vraiment pas qu'il soit trop loin.

Evil fluffy

Junior Member

05-23-2012

Darius est largement trop op . je l'ai esseyer sur la public beta , il est juste trop fort et sont ulti envoi du trés lourd , full AD , avec 5 emoragies j'ai monter l'ultime a 1150 degats . dont 600 bruts pas bien sur encore si le bonus de damage est brut aussi . tout le monde va l'acheter et il sera nerf au prochain patch .
marketing oblige .

en Off-tank il est aussi trés fort avec un stuff genre Garen/Olaf .

Brebis Agile

Junior Member

05-23-2012

Ca m'as l'air tout simplement OP jusquau bout des ongles.
Je trouve qu'il y a un sérieux problème au niveau de l'équilibrage des champions sur ce jeu.

Sinephénix

Senior Member

05-23-2012

Il risque d'être très intéressant en dominion celui-là sinon il ressemble énormément à Frank West de Dead Rising ... j'dis ça je dis rien ( http://ispeakcomics.files.wordpress.com/2012/01/frankesthiiiiya530pxheaderimg.jpg )

OupsMissClick

Senior Member

05-23-2012

Citation:
iTRiNX:
Il risque d'être très intéressant en dominion celui-là sinon il ressemble énormément à Frank West de Dead Rising ... j'dis ça je dis rien ( http://ispeakcomics.files.wordpress.com/2012/01/frankesthiiiiya530pxheaderimg.jpg )

Na y ont pas le même costumes =x