Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Focus sur Darius - Main de Noxus

Comment below rating threshold, click here to show it.

OupsMissClick

Senior Member

05-23-2012

Citation:
Shuryuudan:
C'est moi ou la portée de son ultime est immense?

Aucune idée d'après les dires de certains guide vidéos le range de son ulti serais assez réduit.

NiX38

Junior Member

05-23-2012

Il sort quand exactement ?

sutdada

Member

05-23-2012

j'ai vraiment hâtte d'avoir ce champion j'espère qu'ils vont faire quelque chose de spéciale quand ils vont atteindre 100 champions (dans 1 mois et demi XD) à cette vitesse j'avance que de 1 champion ou 2 entre chaque nouveau champion (j'ai encore des 3150 à acheter une chance, mais quand jva avoir que des 6300 jrisque d'être rapidement dépacer par la situation XD ^^

ps: je ne me plains pas que vous sortiez plein de champion en fais j'ai acheter tous ceux qui sont sortis le jour même depuis fiora ^^.

Jechuilewa

Junior Member

05-23-2012

Interessant ce Darius ... J'en voit pas mal qui cris au "OP penta incoming" mais (certains l'ont souligné) il est clair qu'il n'a pas d'escape, et ça reste un cac qui (d'apres Phreak ...) n'est pas si tanky que ça.

Si on combine toutes ces info ont obtient un cac avec beaucoup de degats mais sans trop de sustain (D'ou le fait qu'il soit pas si viable en jungle). A voir si le jouer Lifesteal peut contrer ce manque de tankyness, mais j'en doute.

Je pense sincerement qu'un olaf ou une riven peut lui metre fessé early game. Car, par exemple, comparé a lui, olaf à un slow, des true dmg toute les 4 sec et un sustain de sac avec son lifesteal.

Bref, clairement un champion "snowball", à fatigue et burst absolument mais, je pense, tres facilement controlable. (Mesdames Messieurs les joueurs de Janna, vous aller vous en faire un plaisir j'imagine ^^)

Dudeyr

Senior Member

05-23-2012

Oui bas en gros on a une sorte de Legionnaire de HoN, c'est pas nouveau non plus hein.

Fiora = Swiftblade
Darius = Legionnaire.

OupsMissClick

Senior Member

05-23-2012

Le champion seras disponible demain la mise à jour auras lieu le 24 mai à 3h.

Bon jeu à tous et bonne journée.

ludothegame

Senior Member

05-23-2012

encore 1 qui dit n'importe quoi pour se faire remarquer ...

Sinon j'économise pour l'acheter et pourvoir atteindre des 1700-1800 élo

Maca Pulco

Member

05-23-2012

Lol ça me fait marrer tous les mecs qui se plaignent : waaah il est op sérieux riot aucune créa
Mais au final ces mecs là seront les premiers à insta lock Darius en queue donc bon..

DarkSpíriT

Junior Member

05-23-2012

une petite question: pourquoi on a que 2 skins sur les new champ? riot est en manque d'inspiration ou ils préparent une surprise???(perso je verrais bien un petit skin némésis pour darius^^.

OupsMissClick

Senior Member

05-23-2012

Citation:
ludothegame:
encore 1 qui dit n'importe quoi pour se faire remarquer ...

Sinon j'économise pour l'acheter et pourvoir atteindre des 1700-1800 élo

http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=705100 (http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=705100)

S'informer aide à rendre moins débile la fonction recherche est ton amis ça éviteras de parler pour ne rien dire est de downvote pour des débilités qui ne font que te rendre d'autant plus stupide :s