Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Focus sur Darius - Main de Noxus

Comment below rating threshold, click here to show it.

Phreak

Shoutcaster

05-21-2012

Bienvenue dans le Focus consacré à Darius, invocateurs ! Darius est un combattant de mêlée qui fonce au cœur de la bataille pour infliger des tonnes de dégâts. Qu'il se renforce lui-même pour toucher plusieurs ennemis, les ralentissant et ramenant à lui les fuyards, ou qu'il cherche à infliger le coup de grâce, Darius est prêt à faire une entrée fracassante dans la League. Pour ceux qui veulent déterrer la hache de guerre, le Focus sur Darius est à ne pas manquer !

Regardez la vidéo sur YouTube pour pouvoir changer les sous-titres. N'oubliez pas de laisser un commentaire sous la vidéo et de vous abonner à la chaîne YouTube de Riot Games !

GuT Gamesan

Member

05-22-2012

Comme toujours un champion qui a l'air bien fumé quand Phreak le joue, à voir en game, mais le reset de CD de son ulty me semble un poil exagéré, Garen peut aller se rhabiller. -_-'

ACE Alternative

Senior Member

05-22-2012

ulti sur boost mais le champion sur peb et bien equilibré

si le spotlight et mis la maj va se faire dans la matiné ?

Ayeim

Senior Member

05-22-2012

Non , je miserais plutot pour une màj dans la nuit de mercredi à jeudi .
Sinon pour ce qui est du spotlight , mouais , il est vachement enregistré façon "je rentre dans le teamfight et je tue les mecs un par un avec mon ulti" .. J'pense pas qu'ingame ce soit si simple que ça! ^^

OupsMissClick

Senior Member

05-22-2012

Vraiment hâte de le tester en espérant qu'il ne soit pas si OP que ça sinon il n'y auras plus trop de fun à le jouer.

kazuyam

Senior Member

05-22-2012

Le hero spécial pentakill, tu peux KS tout ce que tu veux, t'as toujours ton ulti.

Sinon, il a l'ai pas mal, et ne resemble pas à Garen comme tout le monde le disait (à part l'ulti)

Et sinon, ashe nice arrow j'imagine la game "Ah une arrow arrive, faut que je me suicide pour pas que phreak la prenne" !!

Azyraphale

Junior Member

05-22-2012

L'ulty a l'air un peu abusé, le reset des sorts je le voyais surtout sur une paranoïa de nocturne quitte à la faire taper moins fort, parce que je trouve qu'il sert à rien dans les levels 30 c'est surtout un champion qu'on joue dans les niveaux 20

II Aethidd II

Junior Member

05-22-2012

l'ulti est OP

hightstars69

Senior Member

05-22-2012

Violent la puissance de ce perso xD. Juste op mais il faut voir les cd.
Ulti pentakill -_-'

ÐìåFlÔøW

Recruiter

05-22-2012

L'ulti déchire ! , Vive les Pentakill ?

A voir In game. (y)