Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Nouvel objet : Graal impie d'Athene

Comment below rating threshold, click here to show it.

IS18a766a8884887

Web Content Editor

Follow ByronicHero on Twitter

05-21-2012

Dans la mise à jour de Darius, nous vous proposerons également une nouvelle option d'amélioration du Calice d'harmonie, l'objet de résistance magique classique. Pour que le Calice reste un choix viable en fin de partie, nous voulions ajouter une amélioration de fin de partie spécifiquement dédiée aux carrys AP qui ont du mal à maintenir leur niveau de mana. Nous avons donc choisi de vous permettre d'augmenter vos dégâts en fin de partie grâce à l'amélioration en Graal impie d'Athene.

Le Calice jusqu'à la lie

La résistance magique du Calice d'harmonie, combinée à sa puissante régénération de mana (propriété passive unique), en fait une option séduisante pour un AP en position difficile : surtout s'il dépend massivement du Cimier de l'ancien golem. Si vous vous retrouvez derrière votre adversaire de lane tandis que l'équipe ennemie envahit votre jungle, un Calice peut vous donner la résilience nécessaire pour changer la situation. Dans le même temps, la régénération rapide de mana sert d'ersatz de buff du golem, ce qui permettra même au mage le plus avide de mana de continuer à combattre efficacement.

Malheureusement, si le Calice d'harmonie est l'objet de choix pour alimenter un retour en grâce en début de partie, les mages le revendent souvent plus tard ou refusent même de l'acheter car il n'améliore pas leurs dégâts. C'est pour cela que nous avons décidé d'offrir la possibilité de rentabiliser votre achat initial en autorisant l'amélioration en Graal impie d'Athene.

Ma coupe déborde

Pour donner au Calice d'harmonie les caractéristiques requises pour mériter d'être conservé jusqu'à la fin de la partie, nous permettons désormais de le combiner au Codex méphitique pour former le Graal impie d'Athene. Avec de la puissance et de la réduction des délais en plus, le Graal impie d'Athene peut très bien servir d'objet de base pour les mages qui recherchent un surcroît de durabilité.

• +80 puissance
  • +36 résistance magique
  • +15 régénération du mana toutes les 5 sec
  • Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
  • Propriété passive UNIQUE : vous rend 12% de votre mana max quand vous tuez un champion ou quand vous effectuez une assistance.
  • Propriété passive UNIQUE : augmente la régénération de votre mana de 1% pour chaque 1% de mana qui vous manque. Non cumulable avec Calice d'harmonie.

Par ailleurs, en plus de la régénération de mana offerte par la propriété passive unique de Calice d'harmonie, le Graal impie d'Athene offre également un bonus de mana quand vous tuez un champion ou quand vous effectuez une assistance. Cela peut grandement aider un carry AP qui se livre au gank agressivement, et lui permettre de rester plus longtemps dans un combat d'équipes qui s'éternise.

Je lève ma coupe pour fêter ça !

Grâce à ces nouvelles statistiques offensives et à un mécanisme de régénération de mana centré sur l'attaque, la nouvelle amélioration du Calice d'harmonie devrait devenir une option séduisante pour les mages dès le début de la partie. En passant au Graal impie d'Athene, vous pouvez transformer cet outil de début de partie en atout au long cours.

Maître Yida

Senior Member

05-22-2012

domage ca me semblait une bonne occasion pour faire une lanterne pour AP (je veut dire un autre objet qui permet de poser une ward quoi) car je trouve vraiment domage de plus pouvoir poser de ward en verylategame surtout pour ****er les backdoor qui sont très violent à ce moment de la partie

OupsMissClick

Senior Member

05-22-2012

Item fort sympathique.

Enwei

Senior Member

05-22-2012

Je pense qu'on va le voir très souvent celui là, y a un peu tout ce qu'il faut.

Combiné au bleu, c'est même excellent quoi, 35% réduc CD, régen mana fumé.

Je le trouve même génial en first item, il y a tout ce qu'un mid à besoin : régen mana, AP bien sûr, et résistance magie.

Yasochika

Senior Member

05-22-2012

vraiment sympa :3

VïsûMarvelZïkGay

Senior Member

05-22-2012

Cool enfin un bon item pour bcp !

OupsMissClick

Senior Member

05-22-2012

Cela va surtout grandement aider les mids =).

Sayanel666

Senior Member

05-22-2012

Tellement... (puissant?)

CYRRIC

Senior Member

05-22-2012

puor galio l'item va devenir trop abuser lol
apres je sais pas trop ce genre d'item a adapter c'est dure etant donné que dans le jeux pour les ap certain item sont limite indispensable c'est dure de varié des stuff.

Bot Oriana

Junior Member

05-22-2012

Un (trop ?) bon upgrade du Calice d'harmonie qui va faire des ravages sur Anivia et Galio au mid. J'ai hate de pouvoir tester la bête . Cela dit, comme item late game sur un support comme Soraka ça peut aussi être interessant, à voir !