Notes de mise à jour v1.0.0.105

First Riot Post
Comment below rating threshold, click here to show it.

Nidwin

Senior Member

16-11-2010

Quote:
Originally Posted by Nereb View Post
Même si Sona méritait un nerf, je comprends pas trop pourquoi avoir nerfé ses auras (dont personne ne se plaignait) plutôt que les dégâts du A...
Idem.
Je ne pige pas le comment du nerf la, le pourquoi je laisse cela à tout un chacun d'avoir sa propre opinion.

Les gens pleurent parce qu'elle fait tout simplement trop de dégats pour un support et la on nerf son coté support sans trop toucher à ses dégats.
Enfin bref

Pour Morg, si j'ai bien pigé car ce n'est pas très clair la, le nerf du bouclier c'est qu'il ne protège plus contre la pose de debuff réduction RM/Armure/vitesse d'attaque/...?

Volvrinn

Senior Member

16-11-2010

Moi ce que j'ai compris, c'est que le bouclier va stopper les dégats, mais plus les effets.

C'est à dire que si tu te prends l'ulti de Ashe, tu n'auras pas les dégats, mais quand même le stun,
Pareille pour un silence de Soraka, tu auras le silence, mais pas les dégats,
Tu pourras te faire prendre dans l'ulti de Galio, sans prendre la totalité des dégats,
Tu aura le silence des corbeaux de fiddle, mais pas les dégats,
etc ... etc ... etc ...

Un nerf de Morgana quoi.

WarKDemoN

Senior Member

16-11-2010

Quote:
Originally Posted by Nidwin View Post
Idem.
Je ne pige pas le comment du nerf la, le pourquoi je laisse cela à tout un chacun d'avoir sa propre opinion.

Les gens pleurent parce qu'elle fait tout simplement trop de dégats pour un support et la on nerf son coté support sans trop toucher à ses dégats.
Enfin bref

Pour Morg, si j'ai bien pigé car ce n'est pas très clair la, le nerf du bouclier c'est qu'il ne protège plus contre la pose de debuff réduction RM/Armure/vitesse d'attaque/...?
pour morg on va dire que sont bouclier etait un peu bugé... par exemple la flaque de morg le bouclier ignorait les degats si j'ai bien compris au lieu de les absorber...

darkloam

Senior Member

16-11-2010

la valeur PO donnée plus haut symbolise le prix des items nessesaires a l'obtention d'un buff similaire

apres Sona est un SUPPORT donc c'est normal qu'elle ai des spells comme sa ...

Azael Hylia

Senior Member

16-11-2010

Bonne maj dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec les nerfs proposés (Sona évidemment mais aussi Galio qui devenait un peu trop chiant en early avec son souffle)

Par contre, y a des choses que je n'ai pas compris:

Quote:
Garen

* Réduction de la taille de sélection de Garen.
Quote:
Nidalee

* La compétence Javelot peut désormais être lancée dans une direction, même si vous cliquez hors de votre portée.
Ca veut dire qu'elle reste sur place pour lancer le javelot et qu'elle avance plus pour être à portée?

Quote:
Morgana

* Bouclier noir ne bloque plus que les effets entravant (étourdissement, silence, provocation, aveuglement, ralentissement, peur, immobilisation et neutralisation). Exemple : Marque d'assassin d'Akali, Appel de l'étoile de Soraka et Terre maudite de Morgana transpercent désormais Bouclier noir. Les dégâts que ces compétences infligent sont néanmoins toujours absorbés.
Ca veut dire que l'on peut appliquer les effets par exemple de terre maudite? (reduction de la résistance à la magie) sans avoir les dégats qui seraient absorbés par le bouclier?

En tout les cas, bonne maj, je reprends les principaux un à un:
- Alistar: enfin la correction de ce bug
- Amumu: un peu déçu par le nerf de son ulti même si ça reste léger
- Anivia: pareil qu'Alistar, enfin
- Corki: un peu déçu pour la grosse bertha, le reste me paraît justifié
- Galio: enfin, ça fait du bien, avec son tourbillon qui était très rapide, c'était l'horreur de l'avoir en face en early.
- Kog: j'attendais un nerf de son barrage, ça sera pour la prochaine fois
- Le blanc: petit up, je pense que c'est assez faible mais c'est toujours bon à prendre
- Lux: avec son up, elle va devenir incontournable, je sais pas si c'était nécessaire, on verra bien
- Miss Fortune: rien à dire, nerf justifié, le middle contre elle était assez horrible
- Morgana: nerf justifié, son bouclier était trop puissant
- Mordekaizer: petit nerf mais c'est pareil, c'est justifié aussi
- Sion: Hummmmm, c'est vrai que le stun mettait du temps à arriver, petit up qui ne va quasiment rien changer au perso
- Sona: rien à dire, nerf justifié, elle apportait bien trop à une équipe, j'attends de voir maintenant
- Swayn: bien le up, même si je pense que le perso va toujours être un peu faiblard
- Twitch: le ralentissement était un sort un peu trop puissant pour twitch, je suis assez content de le voir nerfé ! Quand à Panique, pour l'instant, je suis sans avis, j'attends de le voir sur les champs de bataille !
- Vladimir: je pense pas qu'il en avait besoin du up de sa transfusion, mais bon...

Nidwin

Senior Member

16-11-2010

Quote:
Originally Posted by Volvrinn View Post
Moi ce que j'ai compris, c'est que le bouclier va stopper les dégats, mais plus les effets.

C'est à dire que si tu te prends l'ulti de Ashe, tu n'auras pas les dégats, mais quand même le stun,
Pareille pour un silence de Soraka, tu auras le silence, mais pas les dégats,
Tu pourras te faire prendre dans l'ulti de Galio, sans prendre la totalité des dégats,
Tu aura le silence des corbeaux de fiddle, mais pas les dégats,
etc ... etc ... etc ...

Un nerf de Morgana quoi.
Je ne pense pas que cela ça. Il est bien écrit que cela stop encore les CC's (stun, silence, root, snare, etc).

thedarkelune

Senior Member

16-11-2010

Sona a été méchamment nerf...
Un nerf était justifié et nécessaire.C'est incontestable mais pk nerf son optique d'assist alors que son seul vrai pb était son dps trop violent?
Encore un assist qui se voit écrasé...

teteaclake

Senior Member

16-11-2010

sa grosse berta prend énormément dans la fasse elle subit de nerf en 1, reduc des dommage a 60% au lieux de 100% (sa réudit pas mal déjà ! ) mais ensuite il réduise les dégat de base ... je trouve un peut trop nerf d'un coup ...

Marshal Tógari

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

16-11-2010

Style Hiten : Irelia maîtrise l'art du Hiten, ce qui permet à ses attaques physiques de lui rendre des PV passivement. Si elle active Style Hiten, ses attaques physiques infligent des dégâts bruts supplémentaires pendant un court instant.
J'en arrive à la déduction : Ce ne sont pas ses dégâts qui vont être en true damages; mais une nouvelle ligne de dégâts ? Un peu à la Teemo, sauf que ces dégâts à l'impact ne seront pas réductible de par les résistances ? J'ai cru pendant un moment que c'était plus : Pendant 3 secondes, les attaques d'Irelia ne sont pas affectés par les résistances, et ça m'a fait peur.

Avant, le bouclier de Morgana bloquait tout les dégâts magiques ainsi que les effets néfastes.
Maintenant, il laisse passer les dégâts magiques exceptés quand ils sont associés à des effets comme les Stun à la Sion qui font des dégâts en même temps, là, les dégâts ainsi que le stun seront bloqués.

Pour Amumu, j'ai pas bien compris, c'est pas assez clair à mon goût, est-ce que c'est comme Morde où il fait des dégâts quand il pose son ulti puis le reste en DoT ou juste 350 sur le cout ?

Pour Kog, c'est comme un nerf on peut dire. Le Barrage faisait énormément de dégâts suite au bug, et des dégâts Physiques (Merci, je comprend mieux pourquoi mon stuff RM contre lui était pas trop utile..).

Comme tout le monde : Sona : Wtf ? Faut changer son back-g parce qu'elle devient juste un DPS avec des auras à effet kisscool et plus du tout un soutiens là..

Twitch : Je pense que les 20% de pertes sur son ulti, c'est pas énorme, mais je suis 100% d'accord avec le nerf de ce slow qui est l'un des plus puissant à mon goût.

Vladimir : Lol ? C'est totalement illogique, si on bloque le spell, pourquoi il doit récupérer sa vie ? Donc si il balance Transfusion sur un Champignon de Teemo ou sur une Balise, il va quand même se soigner ? Non mais Lowl.

Les autres ups/nerfs m'ont l'air normaux.

PS : J'aime le up de la Pistolame.

HexCaliburN

Senior Member

16-11-2010

Garen

• Réduction de la taille de sélection de Garen.

OH MY GAWD !! C'est quoi ça? Un /Taunt? xD

Manière de dire:"Ouai c'est tous ce qu'on peut faire pour vous..." xD