Stuff pantheon

Comment below rating threshold, click here to show it.

InsiiiDe

Junior Member

25-04-2012

Salut a tous , voila j'ai commencer LOL depuis pas longtemps ayant flasher sur Pantheon en le voyant jouer je le manie plutôt déjà pas mal d'ailleurs mais j'aurais quelque question sur le stuff, je le stuff de la manière suivante :

- Sandale de Mercure
- Maillet Geler
- Empaleur d'Atma
- Soif de Sang
- Couperet Noir
- Lame Infinie

Si vous avez des suggestions n'hésiter pas cependant je trouve déjà se stuff vraiment pas mal. Pour voire se qu'il donne je vous l'est fait sur LeagueCraft

http://leaguecraft.com/builder/panth...qrqeqereewwrww

PS : Désolé si poster au mauvais endroit

Binalf

Member

25-04-2012

Mhhhh je pense que ton stuff et ta vision de ce personnage son érronés. Panthéon c'est bien en AD, mais il faut rappeller qu'à la base c'est un Ap très puissant!

Je me permet donc de te conseiller mon stuff, qui fait de ce perso l'un des Ap les plus violents du jeu:

_ Une doran ring ou trois popo et des bottes selon ta tenue de lane
_ Un up des bottes lvl 1 en bottes du sorcier
_ Selon la game, pioche de kage si tu est en diificulté ou rush rabadon si tu es feed
_ Un rylai, qui te donne un peu d'hp et un ralentissement très utile a combiner avec ton ulti, au ratio ap je le rappelle.
_ La brillance te permet de causer plus de dommages et lui est indispensable.
_ enfin, un sablier de zhonya est indispensable: l'actif te permet de changer de couleur et d'être invincible, ce qui n'a pas de prix.

Voilà, en éspérant t'aider un peu, GL HF!

Ligron94

Member

28-04-2012

Avec ton stuff je pense que tu dois deal énormément mais tu n'a pas assez d'hp/resi tu es normalement un off tanks tu dois te stuffer comme tel j'aurai pensé rajouter de l'armure et une warmog et tu ne devrais pas toujours prendre des mercuries mais aussi des tabi comme bottes je ne joue pas panthéon et tout ceci ne sont que des suppositions voila voila !
En esperant t'avoir aidé

Rocmain57

Senior Member

29-04-2012

Personnellement, je remplacerais le maillet gelé par une trinité, le couperet noir par un dernier souffle, et la soif de sang par une warmog.

Mokies

Member

05-05-2012

Bonjour, moi je te conseil le stuff suivant :

- Au début, la lame (+10 dégats) que tu uperas ensuite en simple razoir de madred
- Bottes du berzeker ou bottes du mercure (à toi de voir)
- Maillet Gelée (très utile puisqu'il donne 40% de chance de ralentir l'adversaire !)
- Atma (Puisque cela donne de l'armure, des ccs, et convertit un peu de ta vie en dégats !)
- Soif De sang (Pour le vol de vie / dégats)
- Ensuite améliore ton simple razoir de madred, en razoir sanglant de madred
- Enfin, soit une lame d'infini, soit la lame hextech je sais pas quoi ^^ (puisque cela donne de l'AP et de l'AD, sachant que ton ulti et que ton Z tape AP

chefthomas22

Member

07-05-2012

Déja Moi je conseille autre chose :
Start en lame doran , botte +1+popo ou armure d'étoffe +5 popo .
Tu prend les bottes si pas prises .
Ensuite tu prend un brutaliseur .
Tu prend un phage puis les mercuries .
Soit Maillet Gelé , soit Yomuu .
Tu prend Atma
Tu prend l'objet manquant entre Yomuu et Maillet Gelé .
Si c'est pas fini , prend Un GA .
Et pour le very late , en last item , tu prend soit IE , soit Dernier souffle , soit banshee .
C'un assassin panth mais faut qu'il soit un peut tanky .

lorddfdgede

Junior Member

01-12-2012

stuff puisance ?

Darkpheus

Senior Member

01-12-2012

http://www.millenium.org/lol/accueil...s-48471?page=3

Quand tu as un doute, regarde le stuff sur un site millenium ou mobafire, ce sont les stuff les plus utile et les adaptés aux personnages. Après tu peux faire du stuff plus fun mais ce sera toujours moins efficace.