Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Le programme de parrainage 2.0 !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Frostsword

Senior Member

04-26-2012

Maintenant il faut être niveau 10 et plus niveau 5 pour les récompense, pas mal.

TheRealArticMan

Junior Member

04-26-2012

Mouais moi j'ai essayé 3 fois mais ça n'a pas marché...

OMG Miaou

Junior Member

04-26-2012

Salut mais c'était pour savoir si par exemple on "insité" des amis a joué mais on a pas dis qu'on les a parénai ça fais quoi ?
(En plus les 3 que j'ai "insit" a joué on tous acheter des RP et son lvl 18 a 24)

wolf frend

Member

04-26-2012

Je me suis fait enfumé sérieux, on me donne 3 invitations complétés j'en été à 9 donc y a un petit problème, à moins que Riot utile la règle de la racine de trois je vois pas :P

Notament 3 amis lvl 30 donc ça serait cool de régler ça ...

black dragon 666

Member

04-26-2012

Les comptes niveau 5 de parrainage seront pas compté si ont rejoins la nouvelle version?

iWillFeedSorry

Junior Member

04-26-2012

Ou on vois sont code parainage parce que moi j'essaie d'afficher la page mais ca me met le chargement a l'infini --'

iWillFeedSorry

Junior Member

04-26-2012

Moi Je voudrais voir mon code de parrainage sauf que je ne peux pas je voix le chargement de la page

FlawoFuongFingFa

Member

04-26-2012

On parraine des amis que avec leur adresse e-mail ?

redfashion

Junior Member

04-26-2012

si on a continuer l'ancien est ce que on peut rejoindre le nouveau programme plus tard?

Slash

Senior Member

04-26-2012

Citation:
black dragon 666:
Les comptes niveau 5 de parrainage seront pas compté si ont rejoins la nouvelle version?

Je me suis fais entuber presque 200 bonus double PI mais au moins j'ai 350*250pi donc sa va.