Dernière Mise à jour bloquée à 33 %

Comment below rating threshold, click here to show it.

Skyter

Senior Member

28-04-2012

Wesh !

Ça doit venir d'un fichier corrompus provenant du launcher, je vous conseille de supprimer TOUT les fichiers LoL de votre ordinateur (recherchez "Lol" ou "league of legends" et supprimez tous les fichiers qui apparaissent), puis de ré-installer le jeux.

Koltanis

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

28-04-2012

je vais essayer et te dire ce qu'il en est !

Ciaosu

Junior Member

29-04-2012

Hum, regardez sur ce lien cela va peut-être vous aidez mais personnelement j'ai la même erreur qui apparait sur une autre étape de l'installation et ça ne m'a pas aidé.
Bon, le lien est un peu long mais comme c'est une page en anglais, je l'ai traduite avant avec google traduction. ^^'

http://translate.google.com/translat...%3Ft%3D1538750

Zéta

Senior Member

29-04-2012

Ce fichier est très lourd, vérifie ta connection et éventuellement Pare feu et proxy

Wookerz

Junior Member

29-04-2012

As-tu essayé de réparer entièrement ? Désinstaller ? Ca peut paraitre bête mais, de changer de régions, langues ? Peut-être ça peut venir du surplus de personne..

J'ai eu cela également, et bizarrement, il m'a fallu changer de région, et ça a repris, et marché.

Lagentiaz

Senior Member

29-04-2012

J'ai déjà eu, sur un ancien ordi, un bug similaire, ou je bloquais à 33%, puis d'un coup "le jeu est à jour" mais impossible de cliquer sur jouer, la case n'était pas "jaune". J'ai désinstaller pour rien, et je me suis rendu compte qu'au final, c'est mon pare-feu qui bloquait le jeu, je l'ai désactivé et la mise à jour s'est faite sans problèmes! Si jamais ça peux aider..

Mounia

Junior Member

30-04-2012

Quote:
Originally Posted by Rhumz View Post
J'ai déjà eu, sur un ancien ordi, un bug similaire, ou je bloquais à 33%, puis d'un coup "le jeu est à jour" mais impossible de cliquer sur jouer, la case n'était pas "jaune". J'ai désinstaller pour rien, et je me suis rendu compte qu'au final, c'est mon pare-feu qui bloquait le jeu, je l'ai désactivé et la mise à jour s'est faite sans problèmes! Si jamais ça peux aider..
Je t'aime . Effectivement mon pare-feu bloqué la mise à jour

This is My Creed

Junior Member

30-04-2012

désinstalle et réinstalle et regarde si tu as toujours le même problème

Lagentiaz

Senior Member

30-04-2012

Quote:
Originally Posted by Mounia View Post
Je t'aime . Effectivement mon pare-feu bloqué la mise à jour
Heureux d'avoir pu résoudre ton problème!

tandermas

Junior Member

21-07-2012

toujours le même problème je fait tous désactive par feu est réinstalle rien svp aidé moi