Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Paysafecard et SMS sont arrivés !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Light Pumpkin

Senior Member

11-12-2010

Citation:
Hoccam:
Les achats seront reportés sur les factures mensuelles, ahaha ça va gueuler dans les chaumières.

Ils sont obligés de dire ça mais si c'est un compte bloqué normalement sa retire sur le credit, de toute façon je vais tester un petit montant pour la 1ere fois enfin quand j'aurai compris comment sa marche.
edit: j'ai trouvé, il faut quand on clique sur autre moyens de payement en bas y a une case où il faut changer le pays, et après sa actualise et pour la france on peut prendre que par sms de 3euro.
edit2: sa prend bien le crédit sur le teléphone si on a un forfait bloqué.

Krorys

Senior Member

11-12-2010

Faut pas déconner en même temps, faut prendre 10€+5€=15€ en SMS pour pouvoir s'acheter UN seul champion a 6300, il est un peu cher le champion, non?

Honnetement, je pensais que les prix seraient les mêmes, j'étais content, 5€ si j'ai déja des RP restant(150 environ), ça valait le coup, 10€ de plus, faut pas rêver.

xXNoeinXx

Senior Member

11-12-2010

ça fonctionne pas, j essaye de test par sms, j arrive a la boite de texte ou il faut mettre le num de tel mais le bouton "continue" reste grisé

Folia

Junior Member

11-12-2010

En france, on a que le choix du sms à 3 euros, c'est pas énorme la somme de riot point (230 rp :/) mais quand on a un forfait bloqué (je précise bien bloqué) bah au lieu de le voir disparaitre, le choix est vite fait.

Freecss

Member

11-12-2010

Je n'arrive même pas à rentrer dans la boutique ...
L'augmentation est assez forte :/ dommage je n'acheterais pas !!

Télépathe

Junior Member

11-12-2010

Citation:
mini LAO:
faut être sacrément motivé pour acheter par sms vu les prix =(

Je suis totalement d'accord avec toi.
Je suis désolé mais pour 20 euros si l'on peut avoir 3612 riot points, je vois pas pourquoi nous ne pourrions pas les avoir aussi avec 20 euros par payement par sms.
Tout le monde n'a pas forcément de paypal , de visa , de paysafecard ,...
Personnellement depuis le début de l'annonce du payement par sms, je suis motivé et là , en voyant les rapports prix/riot points , je suis franchement choqué!!
J'espère que les personnes qui ont fait ces ratios prendront conscience que 20 euros c'est toujours 20 euros, et qu'il n'y a pas de raison d'avoir moins de riot points pour le même montant par sms.
En espérant une "nette" remise à niveau du ratio riot point/sms, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Machinchouet

Member

11-12-2010

Pour acheter, avant de cliquer sur les prix, il faux regarder en bas a gauche et changer le pays

Flokyyy

Member

11-12-2010

Vous vous attendiez à quoi ? Riot ne gagne pas directement l'argent, il y a des taxes par les sociétés qui fournissent ce service.

Hereticus

Junior Member

11-12-2010

Citation:
Stikman:
j'aimerais bien que la Tunisie sois dans vos pays qui paie par sms :'(

oui si il vous plait

Folia

Junior Member

11-12-2010

C'est exact Xound mais il fallait s'attendre à cette réaction des <18 ans et qui ont que leur forfait bloqué pour rivaliser avec ceux avec une CB ou un paypal. :/