Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Paysafecard et SMS sont arrivés !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Kaep

French Community Coordinator

11-12-2010

Deux options géniales sont maintenant disponibles pour faciliter l’obtention de Riot Points. Paysafecard et SMS sont les deux ajouts les plus demandés à la boutique, et nous avons travaillé dur pour les mettre en place pour vous !
Désormais, quand vous cliquez sur l’onglet des Riot Points, vous voyez deux fenêtres, l’une pour les cartes de crédit, l’autre pour les méthodes de paiement alternatives. Cliquez sur la fenêtre des paiements alternatifs et vous découvrez la possibilité de payer avec Paypal, Paysafecard ou par SMS.

Paiements par SMS
Acheter des Riot Points par SMS est un moyen d’acquérir facilement des points avec votre téléphone portable. En choisissant SMS, vous pouvez payer en indiquant simplement votre numéro (http://www.paymo.com/product.html)de portable !
N’oubliez pas de consulter votre fournisseur pour plus d’informations sur ce service, car tous les achats apparaîtront sur votre facture téléphonique habituelle. Les prix et les procédures de facturation peuvent être différents en fonction de votre pays de résidence.
Les paiements par SMS sont disponibles dans les pays suivants :

• Australie
  • Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • Canada
  • Chypre
  • République tchèque
  • Danemark
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Allemagne
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Pays-Bas
  • Nouvelle Zélande
  • Norvège
  • Pologne
  • Portugal
  • Afrique du Sud
  • Espagne
  • Suède
  • Suisse
  • Royaume-Uni
  • États-Unis

Veuillez noter que si les prix sont fixes, la valeur correspondante en Riot Points peut changer en fonction des taux de change et des frais prélevés par les fournisseurs, comme nous l’expliquons ici (http://support.leagueoflegends.com/entries/307709).(En anglais pour le moment, la traduction devrait être disponible prochainement)

Paysafecard
Paysafecard vous permet d’acheter un code et de l’utiliser en ligne pour obtenir des Riot Points. Avec Paysafecard, vous pourrez sans difficulté passer d’une boutique réelle à la boutique en ligne. Pour consulter une liste des magasins proposant Paysafecard dans votre zone, allez consulter leur site (http://www.paysafecard.com/fr/acheter/points-de-vente/).
Paysafecard est disponible dans les pays suivants :
  • Autriche
  • Belgique
  • Chypre
  • République tchèque
  • Danemark
  • France
  • Grèce
  • Allemagne
  • Irlande
  • Luxembourg
  • Pays-Bas
  • Norvège
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Espagne
  • Suède
  • Suisse
  • Royaume-Uni

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, selon les méthodes de paiement, le prix des Riot Points peut sembler différer, nous avons donc préparé une section support (http://support.leagueoflegends.com/entries/307709) pour répondre aux questions que vous pourriez avoir. (En anglais pour le moment, la traduction devrait être disponible prochainement)
N’hésitez pas à continuer de proposer de nouvelles options pour les méthodes de paiement ou de nouvelles améliorations pour la boutique, nous attachons le plus grand prix à vos opinions.

Łink

Member

11-12-2010

Owiiii! Je dis juste : BRAVO RIOT ! Déjà que le jeu est gratuit, alors si en + on peut payer par sms/paysafecard ! =)
Quand le moyen de payement par neosurf ? x)

Citation:
Kaep:
Veuillez noter que si les prix sont fixes, la valeur correspondante en Riot Points peut changer en fonction des taux de change et des frais prélevés par les fournisseurs, comme nous l’expliquons ici (http://support.leagueoflegends.com/entries/307709).(En anglais pour le moment, la traduction devrait être disponible prochainement)
Euh, c'est moi ou le lien est mort(enfin.. il y a écrit : Vous n'avez pas accès à ce sujet Ce sujet a surement été effacé.")?

Et j'ai encore une toute dernière question: Est-ce que l'achat par SMS(ou paysafecard) sera affecté par le bug des riots points par CB/Paypal (http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=959)(le topic auquel il a quand même 35 pages) ?

(First, go -1 )

DM SAMA

Senior Member

11-12-2010

intéressant gj.

Noxilum

Member

11-12-2010

Ah vraiment bien, ce fut très rapide !

Stikman

Recruiter

11-12-2010

j'aimerais bien que la Tunisie sois dans vos pays qui paie par sms :'(

Kikamaruu

Senior Member

11-12-2010

Vu le prix.
C'est plus intéressant par CB.. Donc je ne changerai pas mon moyen de paiement.
Moi je dis dans Un mois,y a des enfants qui vont être privés de téléphone

Hoccam

Member

11-12-2010

Les achats seront reportés sur les factures mensuelles, ahaha ça va gueuler dans les chaumières.

cimo the espada

Junior Member

11-12-2010

pour les autre pyas

Machinchouet

Member

11-12-2010

Hum les sms qui rapporte 2* moins de rp c'est pas tres cool
Tien je vien de voir qu'il y avait un vendeur de paysafe card au bout de ma rue ^^

xiOw

Senior Member

11-12-2010

faut être sacrément motivé pour acheter par sms vu les prix =(