pvp.net patcher kernel

12345 ... 6
Comment below rating threshold, click here to show it.

Yamïko

Junior Member

12-04-2012

Plop,

"PVP.net patcher kernel a cessé de fonctionner"
Problème gênant qui survient aléatoirement

Lancer le launcher.admin (au lieu du launcher) permet parfois de passer outre (Même résultat pour clique droit > exécuter en tant qu'admin)

Lors de la désinstallation, on nous signale qu'il manque une .dll

Une piste sur comment survient ce problème et comment le résoudre ? (A part tenter en admin ou désinstaller/réinstaller ?)

pastis1995

Junior Member

04-05-2012

j'ai un problème avec le jeu league of legends, je n'arrive pas a me connecté. Quand je lance le jeu sa me met la première page ou c'est marque jouer mais quand j'appuie sur jouer sa me met pas la page pour marquer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. et des fois quand je lance le jeu sa me marque que PVP.net patcher kernel a cesser de fonctionner comment je peux faire pour que le jeu remarche?

Nio0B

Member

04-05-2012

lance en administrateur, ça le fera plus.

Aesclépios

Junior Member

20-06-2012

Bonjour, même problème que Pastis et Yamïko (depuis quelques jours). Déjà lancé en mode admin et problème non résolu. De plus après chaque partie que je peux parfois rejoindre, souvent en ayant déco, reco, au moment de l'invocation, à la fin de la partie en cas de victoire ou défaite, en cliquant sur "continuer", le jeu se ferme de mon écran, et donc aucun accès aux stats de la partie. Malheureusement, sur ce forum je ne vois aucune solution proposée, et pas de réponse de Riot...
Alors au cas où, cette fois-ci une réponse serait apportée..Merci

RuThr4

Junior Member

15-08-2012

Bonjour bonjour,
comme les personnes précédentes, le massage suivant ( "PVP.net patcher kernel a cessé de fonctionner") apparaît quand je lance le jeu. J'ai déjà du réinstaller LoL à cause de certain bug, pour ensuite devoir téléchager un fichier du dossier RADS qui était manquant. A ce moment la, aucun problème j'ai pu jouer (exactement j'y ai joué une fois) et la je réessaye de me connecter, impossible. J'ai essayé en passant par l'execution en tant qu'administrateur: un petit mieux, la première petite fenêtre ou il est écrit en tout beau Leagues of Legends apparaît, et plus rien....
Une solution???

Castïel

Wrenchman

15-08-2012

Bonjour,

Essaye mon tutoriel : http://euw.leagueoflegends.com/board...light=solution
Il en a aidé plus d'un et pour différent bug.

Castiel

RuThr4

Junior Member

15-08-2012

Désolé, fausse alerte, j'utilise cet ordinateur en session invité, et le propriétaire de cet ordi est retourné sur sa session sans fermer la mienne. Résultat, une session LoL en cour d'utilisation sur l'autre session qui m'empêchait d'y accéder sur celle la!
Merci tout de même pour ton aide (même si j'avais vraiment la flemme de désinstaller le jeu pour avoir à me refaire toutes les mises à jour ^^)

Mickeyyyz

Junior Member

27-08-2012

Salutations

"PVP.net patcher kernel a cessé de fonctionner" m'apparît également lorsque je lance le jeu. J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur ainsi que de lancer le jeu en Admin, mais le problème persiste.
Ce probleme est apparut du jour au lendemain sans raison partirculière, c'est étrange qu'il cause tant de difficultées de résolutions...

Merci.

Kid Cat Burglar

Junior Member

31-03-2013

Bonsoir,

J'ai exactement le même probléme, mais lancer en admin ou désinstaller/reinstaller ne marche pas.

quelqu'un a la réponse svp?

merci

Kid Cat Burglar

Junior Member

31-03-2013

Bonjour,

maintenant, un autre message apprait pour moi :"Failed to launch RADS\system\rads_user_kernel.exe

Je n'ai pas réussi a trouver cette exécutable. Quel est le probléme svp?

12345 ... 6