Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

AlienFX désormais disponible pour ceux qui ont une machine Alienware

Comment below rating threshold, click here to show it.

Quardah

Member

11-13-2010

Citation:
Somniumm:
Riot à des actions chez AW donc. C'est bien.
Sinon, la prochaine fois que vous avez une idée à la con comme ça (parce qu'en plus, il faut l'avouer, c'est moche hein !), proposez un sondage à la communauté. Juste pour voir si ça sert vraiment à quelque chose de passer du temps sur un truc à priori inutile. Parce que la sur 5 pages, y'a quoi, 3, 4 utilisateurs AW, dont un pour qui ça fait planter LoL... Ca sent l'epic fail !

Pour en revenir à la version MAC. Premièrement, oui c'est bien une société tierce qui s'occupe du bébé. Par contre, étant donné que Riot doit payer cette boite pour le portage, ils ont aussi le droit de leur dire de se bouger le cul, sinon, c'est simple, ils changent de boite. Je suis sur MAC, je sais de quoi je parle, il en existe plusieurs, des boites de portage.
Deuxièmement, il va être temps que les gens se renseignent un peu sur Apple et les MAC. Depuis le deal avec Intel, un MAC n'est plus fait uniquement que pour la photo et la vidéo... C'est essentiellement un choix laissé au client (si il en a les moyens) d'acquérir une machine comportant un OS (ici OSX) dont le noyeau est correctement construit. Pas d'avoir une bouse Windaube qui plante tout le temps.

Alors c'est simple, pour illustrer, je prends mon exemple: J'ai swicher mac depuis 4 ans. Depuis que je suis sur mac, j'ai eu un problème une seule fois en 4 ans (et encore, rien de grave.) Par contre, LoL, installé sur une partition BootCamp (WinXp) crée exprès depuis disons 6 mois, j'ai eu un total de 8 écran bleu, plus d'une dizaine de plantage, des dll manquants à la pelle, et j'en passe. (Je précise que j'ai installé dessus LoL et Skype. C'est tout...)
Concrètement, ça veut dire que j'ai les moyens d'investir dans un mac, j'aurais pu prendre un AW, mais Windaube, reste Windaube. C'est surtout une question de construction d'OS.

Typicall Mac User lol

Tu sais, en achetant un Mac tu fais le compromis d'avoir des problèmes de compatibilité, malgré qu'il semblerait quand même que tu sois trop zouf pour dual-boot avec W7.

Anyway ca se voit que tu sais pas de quoi tu parles. Mac n'a plus de Processeur Motorola, ce qui en fait uniquement une machine Overprice qui utilise une version de linux sans te laisser la liberté de ce système d'exploitation.

Dis-toi surtout aussi que si tu utiliserais ton Mac a son maximum et que tu ferais plus que ce que Apple te permettent de faire (rofl) Tu aurais aussi des crashs autant qu'une machine avec Windows. Suffit d'avoir une connaissance minimum pour bien installer ta ram pour pas avoir de Blue Screen Of Death.

Tien, un vieille exemple que j'ai connue grace a notre ami internet:

Mac pourrait être représenté par un Tricicle. C'est une vitesse constante, tout le monde peu utilisé un tricicle, et bien sur tu peux pas le modifier, donc il devient obsolette quand tu deviens plus agé.

Windows se réfère a une Moto. Il est existe plusieurs modèle. Un moto tu peux faire du 100km/h, par contre la selection naturel decide quel imbéciles doit foncé dans un arbre et quel imbécile va avoir une super experience.

Et détrompe toi, tu n'as pas quelque chose de ''Qualité Supperieur''. Dis toi simplement que tu as payer le double du prix pour avoir un petite pomme a moitier croquer sur ton ordinateur, et tu pourras jamais l'upgrade.

Tien, des bosn fichiers qui montre a quel point Mac c'est plus ce que c'etait. Je le met en pièce jointe. Enjoy!

GhostGirlGank

Senior Member

11-14-2010

Les gamers PC versus les Mac.

Mac c'est un bon outils pour le travail pour celui qui à les moyens. C'est vrai que je ne comprend pas leur clientèle jeune quand on voit les tairfs (sur c'est fashion ohwéwé et papa il a un gros salaire).
Mais après ils ont quand même une finition et du matériel de qualité. (a par une série qui avait fait un scandale) Chose qui n'est pas sur dans tout les PC. Le gros point faible je dirai c'est pour le prix qu'ils mettent, ils ne devraient pas demandé autant d'abonnement pour leur service. Mais bon ça...

Après c'est sur que d'acheter du Mac pour dire j'ai un Mac est ne pas s'en servir dans le professionnel je trouve ca un peu ridicule. Un peu comme ceux qui achète BlackBerry car c'est trop la classe olol.

Après les gens, les comprendre, tout ca...

SplitX26

Junior Member

04-24-2012

Bonjours, dans mon fichier defaults il ni a rien il est vide où je peut trouver le fichier LightFX.ini
Merci

SplitX26

Junior Member

05-01-2012

up !!!

mickey780000

Junior Member

04-03-2013

je suis vraiment heureux que nos machines soient priviliégiés car a part quelques insultent concernant les rageux qui n'en possedent pas je ne vois pas pourquoi nous serions des pigeons car c'est bien ce que je lit au travers de ce thread !

oOmeumeupowaOo

Junior Member

06-24-2014

et bien merci à riot games, cest plutop cool, je viens de découvrir que mon alien peut faire ça ^^

oOmeumeupowaOo

Junior Member

06-24-2014

Citation:
Kurtys:
Sérieusement, jamais ça s'arrête de whine sur le forum FR ?
Ça pue la jalousie et la mauvaise foi par ici...

Que Riot propose une nouvelle option (visant une portion de gamers aussi minime soit-elle) pour que les utilisateurs d'Alienware puissent utiliser une des spécificités de ces ordinateurs... J'ai envie de dire, tant mieux pour eux quoi, vu le prix auquel ils ont payés ça.
J'ai beau avoir un PC pas trop pourri, je peux comprendre que des joueurs ai envie de s'en payer un.

Après que des joueurs ai décidé de se payer un Alienware, ça vous regarde en rien je crois... Non parce que le fait de traiter les utilisateurs d'AW de "bourges" ou de "kikoolol", permettez moi de rire un peu quoi (ou en revient à la deuxième ligne de mon post). Y a des gamers qui bossent dur pour se payer la machine de leurs rêves (et oui, ce n'est pas forcément papa et maman qui payent), chacun ses priorités et chacun fait ce qu'il veut de son argent à ma connaissance. Donc les jugements sur les dépenses d'autrui, on s'en passe.

Puis, les remarques qui tombent à chaque nouvelle news du genre : "Et la map alors ?" ; "Et Mac alors ?" ; "Et les bugs alors ?" ; "Et mes croissants et mon café alors ?" (Oups).
Sérieux, c'est juste insupportable. Jamais contents, à attendre toujours plus, à cracher sur chaque nouvel ajout dès qu'il concerne pas votre petite personne ou qu'il ne vous plait pas (je généralise pas, mais y a des gens comme ça, malheureusement...). Riot nous offre (oui, de base LoL est gratuit quand même) un des meilleurs Free to Play du moment, avec des mises à jours régulières, de plus en plus de contenu etc... Je crois qu'on est pas trop à plaindre non plus, si ?
Et pour finir, ceux qui nous déballe des "Ah mais Riot à des actions chez Alienware, c'est un cercle vicieux commercial du maaaal !!"... Ah ben mince, c'est vrai que Riot c'est une entreprise, faudrait surtout pas qu'ils touchent au marketing hein .

Bref, ajout sympa pour les possesseurs d'Alienware, c'est peut être accessoire mais c'est toujours ça en plus .
Thx Riot.

Merci je suis a 100% daccord avec toi

oOmeumeupowaOo

Junior Member

06-24-2014

Citation:
Nellisa:
Bonjour a tous je tourne sur un alienware FX et je ne trouve pas ou on active cette option pouvez vous m'aider merci d'avance

Salut ! au bout de 4 ans t'as surment trouver la solution mais il ne me coûte rien de poster ce petit message, tu as une option "AlienFX" à cocher dans les paramètres interface du jeux et une autre "activer l'accés à AlienFX par des tierces parties" à cocher égalemnt, dans la barre des tâches.