Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

AlienFX désormais disponible pour ceux qui ont une machine Alienware

Comment below rating threshold, click here to show it.

bimbim

Junior Member

11-09-2010

Perso j'ai l'alienware m17x et ca ma fait planté ma partie, donc vous ne perdez pas grand chose

Zdar

Member

11-09-2010

Aucun problème sur mon M15x : http://www.youtube.com/watch?v=HfHwEsriHro

Labrioche95

Member

11-09-2010

Sinon les clavier de série sont pas mal non plus. Il y a des touches aussi c'est super !

Nellisa

Junior Member

11-09-2010

Bonjour a tous je tourne sur un alienware FX et je ne trouve pas ou on active cette option pouvez vous m'aider merci d'avance

Dawtor

Senior Member

11-09-2010

Coool

ça va toucher 1 joueur sur 200. ça vaut le coup.

En attendant, ceux qui sont sur mac, ben ils peuvent se foutre le jeu au c**.

Armitage

Senior Member

11-09-2010

Sympa pour les possesseurs du bon matos ^^

Kaela

Senior Member

11-09-2010

Citation:
Dawtor:
Coool

ça va toucher 1 joueur sur 200. ça vaut le coup.

En attendant, ceux qui sont sur mac, ben ils peuvent se foutre le jeu au c**.

en meme temps...

quand on achete un mac c'est pas pour le jeu alors qu'un alienware...

je suis pas convaincu qu'il y ai plus de mac que d'alienware dans le panel de joueurs. (quand je regarde au niveau des joueurs qui m'entoure ce n'est pas le cas du moins)

La vache qui rit

Senior Member

11-09-2010

En même temps vu le rapport Qualité / Prix des PCs chez AlienWare, il faut bien qu'il y ai quelques compensations (je critique pas la performance, mais au niveau fiabilité / sav, ce que j'ai vu sur les forums fait peur pour des machines de ce prix...)

En tout cas bon boulot, ça doit être fun !
Ya plus qu'à mettre à dispo le jeu des pauvres utilisateurs de mac qui passent à côté du meilleur jeu en ligne de l'année

Etsey

Member

11-10-2010

Quelle insulte pour les 98% de la communauté qui n'utilise pas ce genre de config...

"On a travaillé dur pour que les clavier des 2% de nos joueurs qui utilisent les claviers AlienWares brillent"

Franchement on s en fou.

La communauté aurait préféré voir enfin la chambre du magma ou que vous régliez les soucis PVP.NET

Si vous attendez Dota2 pour vous réveiller va être trop tard...

La vache qui rit

Senior Member

11-10-2010

Citation:
Tabernacle:
Quelle insulte pour les 98% de la communauté qui n'utilise pas ce genre de config...

"On a travaillé dur pour que les clavier des 2% de nos joueurs qui utilisent les claviers AlienWares brillent"

Franchement on s en fou.

La communauté aurait préféré voir enfin la chambre du magma ou que vous régliez les soucis PVP.NET

Si vous attendez Dota2 pour vous réveiller va être trop tard...

En même temps pour ça il faudrait sortir warcraft 4 on a le temps de voir venir
J'suis pas sûr que ça soit les même équipes qui travaillent sur la chambre de magma et "faire briller les claviers"... Je suis pas sûr du tout non plus que cela représente la même charge de travail !