Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

AlienFX désormais disponible pour ceux qui ont une machine Alienware

Comment below rating threshold, click here to show it.

Looloo

Member

11-09-2010

C'est bien nul à chier ça ( si je puis me permettre )

Eldrake

Senior Member

11-09-2010

Citation:
Ryuukami:
Et, simple question, c'est quoi cette histoire d'extraterrestres lumineux qui envahissent les PC ? (Juste pour savoir ...)

AlienWare est une marque exclusivement dédié aux Gamers, ils vendent ente autes des PC/Portable dopé comme il faut pour faire palir les particuliers, par contre, ils sont aussi connu pour être hors de prix.

Concernant le côté lumineux, disons qu'ils ont une option qui leur permet de faire clignoter leurs matériels pour prévenir d'éventuel situation/évènement, cela rajotue un petit plus pour l'immerssion.

Citation:
Looloo:
C'est bien nul à chier ça ( si je puis me permettre )

Je trouve aussi ça nul, mais bon, j'en connais qui kiff, comme quoi, les goûts et les couleurs...

Citation:
Parraccourci:
Ne pourriez-vous pas passer du temps à porter ce jeux sous mac os x plutot que de n'en faire profiter que quelques uns qui auraient des alien ware?

Bah, disons qu'en terme technique, c'est loin d'être aussi facile et rapide à mettre en place.
Si tu as un option qui te prend 1h à mettre en place et une autre qui va te prendre 3mois, tu va mettre ens ervice celui qui va te prendre 1h et te concentrer sur le gros du travail de 3mois ou l'inverse?

Dans le travail, c'est pareil, il y'a certes des priorités, mais il y'a aussi des priorités lié à la complexité de chacun. On préviligiera toujours des ajouts "rapide" en priorité plutôt que des choses particulièrement long.

GhostGirlGank

Senior Member

11-09-2010

Citation:
Ne pourriez-vous pas passer du temps à porter ce jeux sous mac os x plutot que de n'en faire profiter que quelques uns qui auraient des alien ware?

Pourquoi faire passer avant les 3 gamers qui ont des apples plutôt que les 3 qui ont des AW ??

Citation:
Je trouve aussi ça nul, mais bon, j'en connais qui kiff, comme quoi, les goûts et les couleurs...
Pareil, mais bon tant qu'à faire...Je ne pense pas qu'on prend un AW juste pour LoL.

Rivertoo

Senior Member

11-09-2010

Il ne serait pas mieux de se pencher sur les bugs plutôt que d'ajouter des petites options lumineuses ?

GamerZ McAnGer

Member

11-09-2010

Ou peut être une compagne publicitaire envers cette société....(argent quand tu nous tiens....)

poirier421

Junior Member

11-09-2010

je trouve sa injuste pour ceux qui on pas accès a un alienware car ceci est un indicateur qui dit que tu peut tuer lennemi ou pas alors que les personne ayant pas de alienware ne peuvent pas se serait comme une mini triche pour les autres j aime pas!! dsl

Mysis

Senior Member

11-09-2010

Citation:
GhostGirlGank:
Pourquoi faire passer avant les 3 gamers qui ont des apples plutôt que les 3 qui ont des AW ??

Car y en a pas 3 de chaque mais plutot 100 mac pour 5 AlienWare?

Looloo

Member

11-09-2010

Citation:
poirier421:
je trouve sa injuste pour ceux qui on pas accès a un alienware car ceci est un indicateur qui dit que tu peut tuer lennemi ou pas alors que les personne ayant pas de alienware ne peuvent pas se serait comme une mini triche pour les autres j aime pas!! dsl

Sinon tu regardes ton écran , plutôt que de regarder les effets de lumière de ton clavier, je crois que 90% des mecs, même high level ( sisi je t'assure, j'ai des sources fiables ) font ça. Cela reste sujet à une revérification tout de même.

GojiGoji

Member

11-09-2010

J'attends avec impatience le mode en braille, ça fera pas tournée le jeu sur ma session OSX, mais qu'est ce que ce sera bien! Merci Riot pour toujours plus d'innovation!

aevalis

Senior Member

11-09-2010

Citation:
poirier421:

Ca ne te met pas non plus en mode invincible histoire que t'ailles tuer le mec pepere hein xD.

Et ca ne change rien au fait qu'une bonne machine / souris / clavier aide aussi, alienware ou pas ^^