Obtenir une côte en partie classée.

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

We Love Cats

Senior Member

07-11-2010

Bonjour,

Après quelques parties classées, je suis toujours "non classé" et je n'ai pas de côte.

Quelqu'un pourrait me dire si je vais finir par pouvoir me situer ?

Katye

Senior Member

07-11-2010

Je ne sais pas du tout, tu en ai à combien de parties classés ?

We Love Cats

Senior Member

07-11-2010

5, pour le moment, je sais c'est pas grand chose

Bakuh

Senior Member

07-11-2010

Salut, il t'en faut au moins dix dans un même ladder.

Pour que tu apparaisse dans les classements sur le site il faut également que ta côte soit supérieure à 1200

Rackham Le Zwify

Member

15-12-2010

Bonjour,

Bon, je fais un peu de nécromancie de topic mais, j'ai une question qui correspond. Voilà, depuis je fais quelques classés en solo 5v5, je suis a moins de 10 donc pas classé mais je suis présent sur le site a 1341.

Imaginons que je perde mes prochaines parties et que ma cote baisse avant que je sois classé, la meilleure cote prise en compte pour le classé sera celle présente maintenant sur le site a 1341 ou celle que j'aurais lors du classement qui sera plus basse ?

Autre question : les chiffre accompagnés du signe - et + a coté des noms, ca signifie quoi ?

Tristoune

Senior Member

15-12-2010

La meilleure cote prise en compte pour le classé sera la première cote que tu aura en classé.

Pour les chiffres + et - c'est le nombre de places que tu as gagné ou perdu depuis la dernière mise a jour du classement.

WarKDemoN

Senior Member

15-12-2010

il faut 10 partie classé pour etre classé, refais-en encore 5 good luck

WarKDemoN

Senior Member

15-12-2010

Quote:
Originally Posted by Horned Rat View Post
Bonjour,

Bon, je fais un peu de nécromancie de topic mais, j'ai une question qui correspond. Voilà, depuis je fais quelques classés en solo 5v5, je suis a moins de 10 donc pas classé mais je suis présent sur le site a 1341.

Imaginons que je perde mes prochaines parties et que ma cote baisse avant que je sois classé, la meilleure cote prise en compte pour le classé sera celle présente maintenant sur le site a 1341 ou celle que j'aurais lors du classement qui sera plus basse ?

Autre question : les chiffre accompagnés du signe - et + a coté des noms, ca signifie quoi ?
je pense que oui.

OmeGa TeQuila

Junior Member

16-08-2011

Bonjour je me pose la meme question depuis peu j'ai 2victoir 2 defaite mais j'ai un ami qui n'a que 1 victoir en 3v3 et il a 125X de cote donc ... je ne sais absolument pa comment cela se passe car moi j'ai gagné ma premiere parti classé mais je n'ai eu ocune côte

Shinku EU

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

16-08-2011

Moi j'en ai 24, des côtes. T'es jaloux hein?

12