Riot Games présente le mode 3D !

First Riot Post
Comment below rating threshold, click here to show it.

maxid

Junior Member

03-04-2012

Lol

Sjzandor

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

04-04-2012

Salut à tous

je suis désolé de briser tous vos faux espoirs de fake ou de faux fake mais cette fonctionnalité est déjà présente en jeu ... pour les possesseurs de carte graphique Nvidia.
Ca marche plutot bien, le seul détail emmerdant est que la souris est tjr sur l'écran collée, et ne s'adapte pas a la distance avec le terrain ou les mobs, ca parait etre qu'un détail mais pour , par exemple, last hit un sbire qui est au milieu de deux autres, c'est au petit bonheur la chance. Pareil pour les sorts ou il faut viser tres précisément. Il manquerait juste a modifier ce detail (comme ils l'ont fait sur wow et c'est terriblement pratique) pour rendre la 3D vraiment ... utilisable.
(je ne m'avance pas trop sur le fait que la 3d stereoscopique soit bien / pas bien, car ca dépend de l'experience, du matos, et de l'état de santé de chaque personne (ordi pas assez puissant, ou strabisme peuvent empecher l'utilisation)).

Fujikaze

Member

04-04-2012

Sa aurait pu être fun :'(
En tout cas sa se fait sur d'autre jeux comme Hunter Blade

Ä„khenaton

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

05-04-2012

Quote:
Originally Posted by Un Pamplemousse View Post
et si ils se servaient du 1er avril pour nous faire tomber dans le piege du fake mais que c'etait reel... allez les gens riot vend des lunettes 3d comandables sur leur site! exclusive League of Legends. =D

Nb: rare sont les pc suportant la vrai 3d, la il semble etre que ce soit du bleu/rouge (vive les mal de crane)
c'est de la 3d stereoscopique , l'oeil gauche ne voit que le bleu et l'oeil droit le rouge !

fake ? je ne pense pas puisque la 3d stereoscopique existe deja avec des vielle carte nvidia ! , je pense quil vont juste rajouter une option 3d dans Lol , vous pouver d'hors est deja jouer avec la 3D si vous possedez une carte nvidia ! regarder dans option nvidia !

Pire

Junior Member

09-04-2012

Bonjour,
un logiciel permet déjà de jouer en mode 3D sur lol
voila l'adresse
http://euw.leagueoflegends.com/board...ad.php?t=89613
voila vous avez plus qu'a suivre les instructions.