Cho’gath du cauchemar sera gratuit

First Riot Post
1234511 ... 14
Comment below rating threshold, click here to show it.

RiotChris

Director of Publishing

09-06-2010
1 of 1 Riot Posts

Invocateurs,

Je souhaitais vous informer que nous allons très bientôt travailler avec un partenaire qui pourrait vous fournir Cho’gath du cauchemar gratuitement. Si vous voulez jouer avec l’apparence sombre et cauchemardesque de la créature du néant, n’hésitez pas à l’acheter. Cependant, si vous êtes capable de tenir jusqu’à ce que cela soit gratuit, aucun problème. Le moyen de l’obtenir gratuitement sera posté dans la partie annonce si l’accord est effectué. Nous n’avons que peu de détails pour le moment, mais nous souhaitions cependant vous avertir au plus tôt.

- RiotChris

matheod

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

09-06-2010

Merci de l'info, je sens que ceux qui l'ont déja achetés vont avoir la rage

jkdark

Member

09-06-2010

merci pour l'info et en ésperant que cela se fasse au plus vite

Ahonir

Senior Member

09-06-2010

Quote:
Originally Posted by RiotChris View Post
Invocateurs,

Je souhaitais vous informer que nous allons très bientôt travailler avec un partenaire qui pourrait vous fournir Cho’gath du cauchemar gratuitement. Si vous voulez jouer avec l’apparence sombre et cauchemardesque de la créature du néant, n’hésitez pas à l’acheter. Cependant, si vous êtes capable de tenir jusqu’à ce que cela soit gratuit, aucun problème. Le moyen de l’obtenir gratuitement sera posté dans la partie annonce si l’accord est effectué. Nous n’avons que peu de détails pour le moment, mais nous souhaitions cependant vous avertir au plus tôt.

- RiotChris
Dit il après que riot l'aie mis en promotion il y a moins d'une semaine...C'est pas ce qu'on appel "se faire du beur jusqu'au bout?"

Quote:
Merci de l'info, je sens que ceux qui l'ont déja achetés vont avoir la rage
Bah disons que ceux qui sont dans mon cas vont surement simplement arrêter de prendre des skins. La ça fait vraiment trop foutage de gueule...

Nirvana78

Senior Member

09-06-2010

Cool mon 1er skin (a part corki mais lui est sans interet^^)

matheod

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

10-06-2010

Je pense qu'il est dans l'intéré de LOL ne rembourser ceux qui ont déja acheté le skin, non ?

Asklepios

Senior Member

10-06-2010

Quote:
Originally Posted by matheod View Post
Je pense qu'il est dans l'intéré de LOL ne rembourser ceux qui ont déja acheté le skin, non ?
Tout du moins c'est ce qui parait logique mais la logique est une notion qui est personnelle apparemment :P

asca

Senior Member

10-06-2010

Et voila pourquoi il ne faut pas être un kikoo skin ;D Pi être un 3ème skin gratuit YOUHOU!!!

Solafein

Senior Member

10-06-2010

omg :OOO la ya du foutage de gueule, ce skin a été mis en promo 2 fois, et je l'ai aquis lors de la premiere promo. J'ai donc acheter des "Riot point" qui m'ont couté du "Vrai" argent, avec "MA" carte bancaire et il serait completement malvenue et completement immorale de l'offrir alors que d'autre l'ont acheter avec leur argent...
Tres decevant..

Maschmalow

Banned

10-06-2010

il veulent pas faire ça avec cho'gath gentleman?

1234511 ... 14