Le meilleur jungler

Comment below rating threshold, click here to show it.

DX Heavy

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

16-03-2012

Quel est le meilleur jungler que vous ayez rencontré?
Le must que j'ai vu c'était une Shyvana.

Arghaab

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

17-03-2012

J'ai jamais vu de bonne Shyvana perso... Elle est assez mauvaise pour ce qui est des ganks, et les joueurs de Shyvana en règle générale sont assez mauvais pour le counter-jungle. Ils essaient d'imiter les grands mais sans aucune coordination avec leur équipe ni map control ni timing, 'fin bref.

Ya un Mundo qui m'a cassé les pieds par contre tout à l'heure. En mode "Je suis un Maillet Gelé ambulant et je prends le focus des tours pendant que mes mates font le boulot". Il était pas spécialement bon, mais il m'a assez cassé les pieds pour que je lui donne la palme de la semaine x)

Antseptekh

Member

17-03-2012

Shivana n'ayant pas de controle, elle a beaucoup de mal à gank et du coup je la trouve vraiment pas terrible

Il n'y a pas vraiment de meilleurs junglers, ca dépend de ce que tu veux faire

Ca peut être opti de mettre un tank car ca libere un slot sur les lanes (amumu est tres bien pour ca meme si dependant du bleu)
Nunu et son permaslow a prouvé également son utilité

Pour les gank:
Shaco est excellent et peut conterjungle de manière assez safe mais reste squishy
Lee sin et xin zhao peuvent être tres efficace également

En cas de manque d'ap pour la team, je trouve fiddle assez efficace

Mais bon c'est loin d'être les seuls...

Le meilleur jungle en fait, ca reste tout de même celui qui va compléter la team et qui est capable de ganker et celui que tu sauras le mieu jouer

xBlaiirÔ

Member

17-03-2012

Skarner , Pas dure à jouer , même mon chat sais faire z-a-a-a--a-a-z-a-a-a--a-a-a-z-a-a-a-a-a-a--a-z-a-a--a-a-a-a-a-a-z-e

Je te cite mon build offtank :
Rush la philosophale
Shoes 1
Coeur d'or
Etincelle ionique OU Au bout du rouleau ( La plupart du temps c'est au bout du rouleau )
Mercure ou Tabi
Egide de la légion
Cape solaire OU Voile de la banshee
Rauduin OU Trinité OU Voile de la banshee OU Force de la nature
Shurelya

Shas o Tail

Junior Member

17-03-2012

Un bon fiddlesticks c'est assez traumatisant, entre son ultime et ses CC il fou un vrai bazar dès qu'il gank et c'est encore pire quand les laners ont des CC. Heureusement en team fight ca va mieux, mais il faut y arriver. Alistar n'est pas mal non plus dans son genre, même si on le voit plutôt support.

J'ai bien plus peur d'un jungler qui sait bien gank plutôt qu'une shivana ou un mundo afk jungle, même si ça reste très pénible.

Vélik

Recruiter

17-03-2012

Shen, que j'adore.
Jungle safe, certes un petit peu lente en début.
Rouge AS, Bleu RM, Jaune Armor, Quinté HP, avec un 9/21/0
En commençant par un Doran shield, puis gank lvl 3 après le Red buff.
Le Taunt qui permet un très bon gank en plus du burst Ki + Vorpal + Mate.

Reste ensuite GP qui est un excellent jungler, même si le nerf à venir de la Wriggle va peut être changer ca ^^

DX Heavy

Senior Member

17-03-2012

ouai c'est vrai qu'un bon Skarner ou lee sin ça fait mal
Skarner y givre le carry ad adverse et c'est mort pour eux...

C'est vraiment viable un shen jungler??
Parce que sinon c'est le must avec son multi taunt + shield + ulti...

Arkachacal

Senior Member

17-03-2012

ça veut dire quoi meilleur jungler? Qui farm sa jungle le plus vite (amumu, lee sin, shyvana...)? Qui est très safe et plein de vie (rammus, udyr...)? Qui gank le mieux a bas lvl (shaco...)? Qui a beaucoup de cc et qui est très tanki(Alistar, maokai...)?

hightstars69

Senior Member

18-03-2012

Rencontrer je sais pas trop mais moi je kiffe udyr en counter jungle, gank et farm jungle, c'est le must pour moi.
Sinon j'adore les junglers avec masse CC comme amumu, malphite, fiddle et rammus et jarvan ou xin !!
Bien jouer cela ruine les lanes adverses.

alljinx

Senior Member

20-03-2012

Lee Sin, Udyr et Skarner.

Le + de Lee ? Parce-qu'il est extrêmement mobile, il peut invade et steal les creeps très rapidement. Généralement, si en face il sont un peu moyen, on peut steal le red d'entrée de jeu.
Le + de Udyr ? Il est extrêmement solide et clean les jungles très rapidement. De plus, c'est l'un des rare avec qui on peut start aux boots, pratique pour invade et gank.
Le + de Skarner ? Il est aussi très rapide, tape extrêmement fort et est très tanky. Il devient une plaie au fur et à mesure que la partie avance. Il fait vraimet flipper !