Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Lulu : Informations sur ses sorts par Xypherous.

Comment below rating threshold, click here to show it.

Philidia

Emissary of the League

03-15-2012

Hello !

C'est toujours assez calme sur les forums US, mais j'ai réussi à trouver quelques infos, le prochain Red Tracker ne devrait plus tarder (j'espère). En attendant, voici tout ce que j'ai pu trouver sur Lulu sur les forum US, là où Xypherous en a parlé.

Bonne lecture !

Lien du sujet original : http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1917259

Last update : 11h10

Infos générales :

• C'est un champion de type support. Il peut cependant être joué en jungle, après que Phreak ait menacé de ne pas faire de spotlight si celui-ci ne pouvait pas jungle. Il peut également mid, mais Xypherous le déconseille, à cause de ses faibles ratios AP.
  • C'est Xypherous qui a travaillé dessus (mais vous le saviez déjà surement).
  • Ce n'est pas une autre Karma (Karma étant basée sur les dégats).
  • Elle attaque à distance.
  • Elle dispose de 3 sorts offensif, et de 3 défensifs. Xypherous ayant dit qu'il ne s'agit pas de sort comme Nidalee (Switch de forme pour changer les effets), il s'agira sûrement plus de sort comme Soraka, ayant une utilité castée sur un allié/soi-même et une autre utilité casté sur un adversaire (Ndlr : à confirmer)
  • Elle n'a pas besoin d'avoir de l'AP pour être efficace.

Sorts :
Je ne connais pas encore les sorts au complet, mais je mettrai le post à jour si Xypherous rajoute des informations. Voici ce qu'on sait.

Introduction d'une nouvelle mécanique : La pacification :
Votre champion ne peut plus attaquer ou lancer de sorts sous l'effet de ce CC. Vous pouvez néanmoins toujours bouger normalement.
=> En gros le message c'est "Hey tu ne peux plus attaquer, amuse toi à courir en arrière pendant un moment !".

Détails du sort :
  • Ce sort n'empêche pas d'utiliser vos sort d'invocateur.
  • C'est considéré comme un CC, et donc affecté par la tenacité.
  • Ce n'est pas son ultime.
  • C'est monocible.
  • D'après Xypherous, c'est moins puissant qu'un stun, mais plus puissant qu'un silence.
  • La durée a été choisie en fonction des autres silence du jeu (donc entre 2 et 3 secondes).
  • Il y a un petit ralentissement (de l'ordre de 15%)
  • La cible devrait être transformée en... quelque chose, de plus petit durant l'effet (de la taille d'un sbire). Cela ne devrait cependant pas affecter la hitbox, même si cela rendra un clic sur la cible plus difficile.
  • Sort utilisable uniquement sur les champions.
  • Interrompt les canalisations.
  • Le résultat de la transformation sera différent selon le skin !

Inquiété par ce sort ? Xypherous a dit "c'est n'est pas plus dangereux qu'un taric qui te stun et rends tes attaques et tes mouvements également impossibles.

Passif :
  • C'est une amélioration de l'autoattack, comme pour les autres champions fait par Xypherous. Il a signalé qu'il faudrait faire attention aux obstacles. C'est un peu bizarre, mais on peut éventuellement penser à une sorte d'autoattack bonus skillshot. A confirmer.

Autres sorts :
  • Un de ses sorts permet d'augmenter le range de l'un de ses autres sorts.

C'est tout ce qu'on sait pour l'instant. Je surveille le thread et vous informe s'il y a du nouveau, et que mon patron ne voit pas que je n'utilise pas tout mon potentiel pour bosser

Aerynn

Emissary of the League

03-15-2012

A priori la polymorphie (puisque c'est manifestement de ça qu'il est question) transformera un adversaire en la petite bête que l'on voit sur l'artwork.
Il est fortement probable que les différents skins de Lulu auront une polymorphie en rapport avec son thème.

Vanadise

Senior Member

03-15-2012

Va mourir Philidiaaaaaaaaaaa! J'ai fait le même topic y a même pas 5min! Bon ok c'est un peu plus bordélique vu que j'y ai mis les quotes de Xypherous!
Mais tu pourrais être partageur quoi! En plus elle rentre même pas dans ta Boob tier list!
Méchant monsieur!

Aerynn

Emissary of the League

03-15-2012

héhé.

Elle a bien plus que des boobs, elle a une âme !
(Ouais c'est beau je sais)

nukisse

Senior Member

03-15-2012

merci pour c'est quelques renseignement ;D

Philidia

Emissary of the League

03-15-2012

Citation:
Aerynn:
A priori la polymorphie (puisque c'est manifestement de ça qu'il est question) transformera un adversaire en la petite bête que l'on voit sur l'artwork.
Il est fortement probable que les différents skins de Lulu auront une polymorphie en rapport avec son thème.

A priori elle aura un skin de type robotique (probablement hextech).

Citation:
Va mourir Philidiaaaaaaaaaaa! J'ai fait le même topic y a même pas 5min! Bon ok c'est un peu plus bordélique vu que j'y ai mis les quotes de Xypherous!
Mais tu pourrais être partageur quoi! En plus elle rentre même pas dans ta Boob tier list!
Méchant monsieur!

J'étais en train de mettre en forme et d'écrire celui là donc je l'ai pas vu :/
Effectivement elle n'a pas de boobs donc elle sera probablement tier 4. Mais j'aime bien les yordles, ils sont petits et mignons. Genre Poppy, j'adore ses couettes, et Tristana, j'adore son petit rire sournois :P

Citation:
héhé.

Elle a bien plus que des boobs, elle a une âme !
(Ouais c'est beau je sais)

Parce que les autres héros n'en ont pas ?

Citation:
T'as oublié de mettre le lien du topic original, ça ne te ressemble pas :P

Oups, corrigé ^^

Aikanaro Numenes

Senior Member

03-15-2012

Citation:
[*]C'est un champion de type support. Il peut cependant être joué en jungle, après que Phreak ait menacé de ne pas faire de spotlight si celui-ci ne pouvait pas jungle. Il peut également mid, mais Xypherous le déconseille, à cause de ses faibles ratios AP.

C'est une blague l'histoire avec Phreak ? o.o

Hydracile

Senior Member

03-15-2012

Disons qu'avec le temps je commence à me demander si Phreak sait jouer support. Surtout que s'il joue support on ne risque pas de voir ses "exploits" (comme tout les supports on laisse les kills).
Il y a de forte de chance pour qu'il le joue mid.

Philidia

Emissary of the League

03-15-2012

Citation:
DesSpy:
C'est une blague l'histoire avec Phreak ? o.o

Oui, c'est juste que dès que j'ai vu qu'il pouvait jungle, j'ai suspecté une machination de Phreak. Je suis sur que sur le sportlight on verra une force de la trinité x)

DooSann

Junior Member

03-15-2012

"I play it jungle and i get a trinity force to deal tons of damage."