Un counter à Fiora?

12345 ... 6
Comment below rating threshold, click here to show it.

Zyrlin

Senior Member

02-03-2012

Bonjour/Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir comment counter Fiora solo top qui est une vraie plaie. J'ai vu une Irelia se faire laminer (en early, mais un peu moins en end) et je viens de me faire vaincre sans problème alors que je joue Riven. Je jugerais qu'un caster a gros burst ou C.C (Comme Sion/Anivia) aurait les moyens de la vaincre.

J'attends vos idées.

Vanadise

Senior Member

02-03-2012

Tout ce qui peut temporiser et lui mettre une rouste en riposte après son E.
Donc d'instinct je dirais Jax.
Malphite limite bien son burst aussi avec sa réduction de vitesse d'attaque + coeur gelé

Yuhno

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

02-03-2012

Essaie avec Wukong, j'ai testé et ça contre très bien Fiora.

RiP Tywin

Senior Member

02-03-2012

Lee Sin est le meilleur counter de Fiora à mon avis.

J'ai jamais eu de problème contre Fiora en tant que Shyvana, aussi.

SpArAtA CoUiNe

Senior Member

02-03-2012

moi c'est surtout son ulti qui me dérange. Il faudrait lui mettre une portée maximale car si tu te retrouve en 1c1 et qu'elle utilise son ulti , tu peux faire tout ce que tu veux flash, dash, même si tu traverse la moitié de la map par je ne sais quel moyen elle va être a coté de toi a la fin T.T. Ce qui est totalement abuser car tu ne peux pas t’échapper. Tu peux même pas la stun/silence/root.

Le fait quelle soit pas ciblable je comprend sinon il serait useless. Mais au moins un rayon d'action au delà du quel son ulti change de cible si ta un pot dans la zone de l'ulti ou s'arrête tout simplement.

RamassPoussiere

Senior Member

02-03-2012

Wukong ? La blague, Fiora le déchire salement

Yuhno

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

02-03-2012

Non, en jouant Wukong en 9/21/0 rune armure y'a juste a activé le Z quand Fiora utilise son E, en harrasant le E et proc le A seulement après que la Fiora utilise sa parade.

Mysterea

Senior Member

02-03-2012

Pour son ulti il faut un fufu je dirais bien plus Akali que Wukong pour ma part (Car comme l'a dit mon voisin du dessus si bien jouée elle le déchire bien salement)
Jax est egalement très bien contre elle du fait qu'il nulifi l'activation de son E et la stun juste après et etant donné qu'elle n'a aucune escape il peut lui bondir dessus. Akali elle garde l'avantage avec le harass de loin et le fait d'être intouchable et ne l'oublions pas Fiora est avant tous une carry comme Tryndalol donc n'a pas masse defense de base.

Bref en gros Akali et Jax bien joué la contre très bien.

PS: Même en teamfight si elle te vise elle est programmée pour retomber sur toi au final donc t'auras beau flash tu le gapsilleras plus qu'autre chose.

RiP Tywin

Senior Member

02-03-2012

Quote:
Originally Posted by SpArAtA CoUiNe View Post
moi c'est surtout son ulti qui me dérange. Il faudrait lui mettre une portée maximale car si tu te retrouve en 1c1 et qu'elle utilise son ulti , tu peux faire tout ce que tu veux flash, dash, même si tu traverse la moitié de la map par je ne sais quel moyen elle va être a coté de toi a la fin T.T. Ce qui est totalement abuser car tu ne peux pas t’échapper. Tu peux même pas la stun/silence/root.

Le fait quelle soit pas ciblable je comprend sinon il serait useless. Mais au moins un rayon d'action au delà du quel son ulti change de cible si ta un pot dans la zone de l'ulti ou s'arrête tout simplement.
Mouais enfin gâcher son ulti en 1c1 sur Fiora c'est pas très malin, ca fait des dégâts de plus en plus mous à chaque fois que tu tape la même cible.

MikeKiloNovember

Senior Member

02-03-2012

Je dirais Malphite et SURTOUT Teemo, qui s'il time bien son A (et avec un peu de chance) annule la totalité des dégâts de son ulti.

12345 ... 6