Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

connection au serveur impossible

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

erwannou95

Junior Member

02-26-2012

bonjour , depuis trois jour je suis dans l'incapacité de me connecter à lol; quand j'essaie de me connecter il me dit une premiere fois :"le serveur est actuellement occupé . Reesayez plus tard"
et quand je recommence il me dit :"connexion impossible pour une raison inconnue. Rendez vous sur http://support.leagueoflegends.com pour en savoir plus...

aucun parefeu ne bloque lol , j'ai essaye sur les serveurs d'autres régions c'est la meme chose....
(je suis chez free au cas ou ça peut etre utile , et je suis sous vista )
j'espere trouver rapidement une solution , merci d'avance =)

TheVanD

Senior Member

02-26-2012

Bonjour erwannou95.
Es-tu sur windows Xp ou windows Seven ?

Bakuh

Senior Member

02-26-2012

De quelle façon t'es tu assuré que les ports ne sont pas bloqués sur ta connection ?

TheVanD

Senior Member

02-26-2012

Bakuh , les abonnés de Free ont souvent un problème de DNS

erwannou95

Junior Member

02-27-2012

bah pour les port j'ai fait le test avec ça = http://www.firebind.com/lol.php
ça ma donné
TCP ports 80,443,2099,5222-5223,8393-8400 are open on your network. Firebind was successfully able to transmit and receive data over these ports using TCP.

UDP ports 5000-5500 are open on your network. Firebind was successfully able to transmit and receive data over these ports using UDP.

donc je crois que ça veut dire que c'est bon ( c'est un pote qui ma dit d'utiliser ça pour savoir si ils etaient ouvert moi j'en sais rien ^^ )

heu pour les dns je sais pas ce que c'est =/ peux tu m'expliquer gladhys? ça vient peut etre de ce truc j'en sais rien ^^
merci a vous deux =)

TheVanD

Senior Member

02-27-2012

http://techie-buzz.com/how-to/google-public-dns-on-win7-and-winxp.html
Utilises un DNS public

erwannou95

Junior Member

02-27-2012

je comprend pas trop trop , mais surtout ya pas d'explication pour vista , seulement 7 et xp =(

erwannou95

Junior Member

02-28-2012

Alors j'ai fait comme le guide que tu ma donnée Gladhys =)
mais ça ne change rien , j'ai mis les chiffres comme il fallait po 8.8.8. et 8.8.4.4
je sais pas trop ce qu'il faut faire =/ mais merci quand meme

erwannou95

Junior Member

02-29-2012

je fais un peu remonter le sujet =(

Tentaru

Senior Member

02-29-2012

il m'arrive la même chose, pour une raison inconnue, il y a 3 jour, je jouais tranquillement et tout d'un coup, ce problème est venu T.T
que faire ?

123