[LAG] Comment Ouvrir les "port" pour LOL (LiveBox)

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

BOT Leaver

Member

17-02-2012

Bonjour, Svp aidez moi :
J'ai jamais eu de problème avec LOL sur Neufbox, DartyBox, mais depuis que je suis passé sur LIVEBOX (orange) cest la CATASTROPHE... Des gros freeze très frequemment... Genre 1 lag de 4 sec toutes les 2mn (je n'exagère pas)
Ca m'arrive de jouer des parties avec aucun lagg (44ping), et juste aprés j'en relance une et je me tape 250+ de ping et jai mes freeze de 4 sec.

D'après les Admins je dois ouvrir les Port du pare feu..
Mais cest mal expliqué et le site de mon IP de livebox n'est plus le meme que sur le forum. Quelquun pourrait m'expliquer étape par étape comment faire svp ?

Ca devient insuportable de jouer,(d'ailleurs je pense bientôt arrêter si le problème ne se règle pas car je prend aucun plaisir.... Déjà qu'avec les trolls c'était chiant ce jeu, mais en plus avec les lagg,..)
J'ai même fais venir des techniciens Orange et ils m'ont dis qu'ils avaient réglé le problème.... N importe quoi c'est toujours pareil...

BOT Leaver

Member

17-02-2012

Ah un petit conseil, fuyez les Livebox. Car le problème vient d'eux (c'est certain.)

Quelquun pour m'aider svp ? Ce serait sympatique =)

BOT Leaver

Member

18-02-2012

kikoo ya quelquun ? lol...

Bakuh

Recruiter

18-02-2012

'adresse de configuration de ta livebox est 192.168.1.1

Le nom d'utilisateur de connexion de base est admin, tout comme le mot de passe.

Il suffit normalement de changer le réglage du niveau de sécurité du pare-feu

3y3PatCh

Junior Member

18-02-2012

Plop BOT Leaver, voici la manip:
- configuration avancé / pare-feu / niveau de sécurité : faible
- configuration avancé / réseau / NAT/PAT / dans cette interface tu ajoutes les ports à ouvrir
(le lien pour les ports http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=111347)

moi ça marche nickel ^^, j'espére que ça été utile.

BOT Leaver

Member

18-02-2012

Ahh j'étais sur le point de complétement stopper LOL a cause de ce problème.
Merci de vos réponses,
Mais j'ai deja réussi a aller jusqu’à cette étape, mais cest ensuite quand il faut rentrer les PORT de lol dans DNS que je n'y arrive pas.. Je dois rentrer les truc au mauvais endroit, voici le screen :

http://www.hostingpics.net
/viewer.php?id=288574helpme.png

J'ai fais un peu n'importe quoi n'est ce pas ? :X

(PS : Sinon Bakuh, vous êtes uniquement responsable de la partie technique du jeu c'est ca ? vous ne pouvez pas transmettre un post que j'ai fais sur le forum pour le staff de RIOT ? Je pense avoir trouver une idée très intéressante pour améliorer les solo et duo ranked.
Bref si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas svp.)

Dans l'attente !

3y3PatCh

Junior Member

18-02-2012

moi je n'ai pas toucher aux options du DNS
-.-
ajoute TCP 5223 PVP.net(1) - UDP 5000-5500 Client LoL

Bakuh

Recruiter

18-02-2012

SI tu as des suggestions à transmettre, ouvre un sujet bien construit dans la partie Discussions générales (;

BOT Leaver

Member

19-02-2012

Lol Bakuh, aidez moi Jai besoin de vous pour ouvrir mes ports DNS, avez vous vu mon screen ? Savez vous si jai fais nimporte quoi ou pas ? Et ceux que jai pas réussis a rentrer jai besoin qu'on m'aide aussi.
Svp

Et jai fais un sujet bien construit dans "BUG" car je pensais que les modos le liront plus facilement..ou pas...

http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=564715

Deja 1200 vues. 0 vue par les modos, c'est dommage :X

BOT Leaver

Member

19-02-2012

Quote:
moi je n'ai pas toucher aux options du DNS
-.-
ajoute TCP 5223 PVP.net(1) - UDP 5000-5500 Client LoL
Oo tu gere !!! Javais pas mis le (1) aprés PVP.net, donc ca ne marchait pas :X Merci =)
Je tai mis un screen, ais-je bien rentrer tout ce qu'il faut ? sans faire de faute ? car a un endroit je croit que jai fait une erreur en mettant "TCP" avant PVP.net.. Et jsuis pas sur pour le dernier...
Dites moi si cet bon ou pas, et aprés je vous embette plus. Merci

====> http://www.hostingpics.net/viewer.ph...347support.png

12