Problème en jouant avec Skype

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Le Ticon

Junior Member

17-02-2012

Bonjour bonjour invocateurs !
J'expose mon problème, il se trouve que depuis quelques jours je ne peux plus utiliser skype et Lol en même temps ... Ce que je fais depuis que j'ai commencé a LoL ... Je comprends pas trop, j'ai essayé de voir si c’était des problemes d'IP, de DNS etc. J'ai testé mon débit, pas de problèmes il est a environ 14M en DL et 1M en UPLOAD .. Bref, il semblerai que ces problèmes apparaissent seulement lorsque je lance une partie sur LoL, ça me déconnecte de la conférence Skype, ça me fou un sale ping de 999 sur l’écran de chargement, si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas a réagir a ce post, je suis impatient de savoir pourquoi j'ai ce problème.

Merci d'avance
Cordialement, Le Ticon

Nafut3x

Junior Member

17-02-2012

J'ai pas de solution à proposer mais si tu veux tester Skype et LoL en même temps pour voir si ça remarche après une manip ou deux, fais-le en partie personnalisée parce que sinon tu pourrais pénaliser ton équipe en risquant de leave en early.

COMME LA DERNIÈRE FOIS HEIN ALIX

CristallizeDSyN

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

17-02-2012

Moi je suis dans le cas contraire WTF?! Quand je suis pas en conversation sur skype, montées de ping à 800 toutes les 30sec, et quand je suis en conversation, pas un seul pète de lag... Donc faudrait m'éclaircir je comprend pas tout là...

Le Ticon

Junior Member

17-02-2012

Alors je crois avoir résolu le problème, en ouvrant les ports de ma freebox, j’espère que ça va durer, je vous tiens au courant

Ports skype : https://support.skype.com/fr/faq/FA1...utiliser-Skype
Ports Lol : https://support.leagueoflegends.com/...nnement-du-jeu

Bakuh

Senior Member

18-02-2012

Oui, un problème de pare-feu, cela peut aussi se produire si l'upnp est activé sur ta box

Le Ticon

Junior Member

18-02-2012

J'ai Avast, dans ce cas la il faut que je désactive quoi ? Ou que j'autorise quelque chose ?

Edit 1 : Ça fait quoi si je désactive l'UPnP ? Je sais pas trop ce que c'est ..
Mais dans les options de la freebox, dans l'onglet UPnP IGD il m'affiche les redirections de ports UPnP actives
Mais le port affiché ca correspond au port TCP 1025 que j'ai ouvert pour le dédier a skype, pour essayer de résoudre le probleme. Il y en a un TCP sur mon IP et un autre UDP sur mon IP aussi, je dois y toucher ?
Edit 2 : J'ai essayé de désactiver mon anti virus et ca revient au même ... Ça marche pendant quelques minutes et ça fini par se déconnecter

Le Ticon

Junior Member

18-02-2012

Je n'ai toujours pas résolu mon probleme ...

Bakuh

Senior Member

18-02-2012

Un fiche complète à propos de ce problème : https://support.leagueoflegends.com/...nce-et-du-ping

Le Ticon

Junior Member

19-02-2012

OH ! Miracle ! On m'a dit de mettre a jour mes pilotes de carte wifi et ça marche maintenant a merveille, j'attends de voir l’évolution dans les jours qui suivent, mais c'est déjà très très bon signe !

Mushana

Junior Member

30-03-2012

Salutations,

Je me permets de poster mon message ici car c'est, je pense, le soucis qui me préoccupe également.
J'ai de gros problème de latence dûs au fait que je joue en utilisant Skype. Or, ça ne me l'avait JAMAIS fait avant le patch de Xerath. Depuis ce patch, j'ai le réseau qui grimpe jusqu'à avoir 900-2000 de ms T___T
J'ai changé le port des connexions entrantes, vérifié mon antivirus, mon pare-feu et tout ce qui est proposé (sauf le coup de trifouiller dans les fichiers LoL, j'ai peur de faire une bêtise alors je l'ai pas encore fait), mais rien n'y fait dès qu'on passe à 3 personnes dans la conversation Skype, branle-bas de combat et c'est pareil quand je fais des parties en PVP, dès qu'on est plus de 5 dans la partie, j'ai une latence de dingue.

12