[Suggestion] Revoir une partie

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Shadow Terreur

Senior Member

28-10-2010

Bonjour à tous !

J'ai longuement réfléchi au système "enregistré une partie à revoir" en onget en fin de partie.

1. Témoignage anti cheat

Je ne sais pas si ca vous est déjà arrivé de tomber sur un adversaire suspect , déconnexion de 10minutes et à son retour il roxx du poney o_O , vous regardez son stuff qui a vite évolué voir plus vite que le votre alors que vous avez bien récolté en kill et farm sbires , pendant que monsieur etai simplement resté 10minutes sur le banc de touche je dirais . Et là vous restez bouche bée . revoir là partie serait sympa dans ces cas là
[lance t'il un logiciel durant sa déconnexion ?]

2. Les fans de screen

Et oui certains joueurs son fans de screen ( je parle de screen Epic )
[Exemple : Wawarick qui court derrière Annie-skin petit chaperon rouge. et des millions d'autres screen qui peuvent être simpa.

Certains ont en rien à foutre et d'autres non . il est défois peu probable de pouvoir faire un bon screen en pleine partie , avec le système que je propose ce ne sera plus un problème.

3. Pour les nouveaux joueurs ou autres

Les nouveaux joueurs peuvent revoir une partie pour en apprendre un peu plus sur la manière de jouer , ainsi qu'autres joueurs qui pourraient apprendre à jouer un nouveau champion juste avec les yeux.

4. Revoir notre stratégie

Revoir une partie pour travailler sur notre statégie via ts ou autre logiciel de communication avec ses amis , encaisser les commentaires de vos co-équipier qui soit bon ou pas pour vous performer.

Alors voilà il peut y avoir d'autre idée manquante sur ce sujet , d'autres me diront on peut enregistrer avec un logiciel vidéo , je leur répond on va pas lancer une vidéo sur chaque partie lorsque ca n'en vaut pas la peine , et des joueurs lagg avec ce genre de logiciel en route .

A vous les commentaires , n'hésitez pas à m'envoyer des prunes si vous êtes contre l'idée , mais justifié vous un minimum .

Cordialement

Hystery

Senior Member

28-10-2010

Je confirme que des logiciels comme Fraps me font lagger quand je les lance, du au fait qu'ils pompent toute la mémoire et qu'il enregistre en même temps sur le DD.

+1 à l'idée même si elle a déjà été évoquée.

Shadow Terreur

Senior Member

28-10-2010

Je n'ai pas vue qu'elle a était évoquée , mais bon elle n'a pas l'air d'avoir était prise en charge , alors autant percister

Tousmik

Senior Member

28-10-2010

Moi je répondrais, que je comprend qu'on ne veuille pas utiliser un logiciel d'enregistrement vidéo car cela peu entrainer des lags.

Pourriez vous vous imaginez ce qu'adviendrai le serveur de LOL si il devait enregistrer toutes les parties qui ont lieu en même temps et qui par ce procédé entrainerais une lecture possible des vidéo des parties précédente en ce même moment ?

Contre, sauf si un membre de Riot vient nous dire que c'est viable ... ce que je doute. (je parle de la viabilité pour les mauvaise langue !)

Antherion

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

28-10-2010

je ne sais pas si elle a été évoquée mais en tout cas elle fait partie des fonctionnalitées prévues pour un avenir proche (et même annoncées je crois).

Shadow Terreur

Senior Member

28-10-2010

Quote:
Pourriez vous vous imaginez ce qu'adviendrai le serveur de LOL si il devait enregistrer toutes les parties qui ont lieu en même temps et qui par ce procédé entrainerais une lecture possible des vidéo des parties précédente en ce même moment ?
Si ils utilisent le même système que warcraft 3 ca ne devrais poser aucun problèmes
( toute les parties peuvent être enregistrées en fin de partie , sans subir le moindre lags )

Adayame

Senior Member

28-10-2010

Idée déjà évoquée oui, mais bon +1 car ça serait vraiment cool que ça soit mis en place.

Chricri

Member

28-10-2010

Jsuis d'accord avec Shadow Terreur, si le serveur doit enregistrer les vidéos, et les laisser en lectures, ils ne survivraient pas 2H
Mais par contre, si chaque action est enregistrer dans un fichier texte, et qu'après on ait un player de ce texte avec le même moteur que le jeux lui meme,ça doit être possible(après tout on doit juste gérer des objets temporaire les sbires, et des objets globals qui suivent des vecteurs de déplacement/vitesse/accélération et utiliser des fonctions sur d'autres objets...jsuis sur ça doit être enregistrable sans prendre trop de place...)

Shadow Terreur

Senior Member

28-10-2010

Quote:
Originally Posted by Antherion View Post
je ne sais pas si elle a été évoquée mais en tout cas elle fait partie des fonctionnalitées prévues pour un avenir proche (et même annoncées je crois).
Un admin ou Aerynn pourraient-ils nous donner plus de sources ?

Somniumm

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

28-10-2010

Je confirme. Sur la page d'accueil, section Dota & LoL, je cite:

Comment fonctionnera la compétition dans League of Legends ?

Depuis le début, League of Legends est conçu pour être un jeu compétitif. La saison un de League of Legends (qui débute le 13 juillet 2010) est l'occasion pour les joueurs de s'affronter au cours de parties classées et de tournois. Dans le futur, de nombreuses options seront ajoutées à la plateforme multijoueurs PVP.net pour la compétition, dont :

* Des tournois créés automatiquement ou par les joueurs
* Un suivi des stats et des profils de joueur plus complets
* Création de clans et d'équipes arrangées avec suivi de leurs stats
* Des modes Ralenti et Spectateur

Mais c'est comme tout. C'est plus rentable pour Riot de faire une skin anniversaire à 15 euros ou sortir un perso payant toute les deux semaines que d'essayer d'équilibrer ceux existant déjà, de sortir de nouvelles maps, de refaire les skins des vieux perso (bien partie avec Ashe, mais c'est tout...), de sortir enfin le client mac (même si c'est pas eux qui le gère directement, on a aucune nouvelle depuis 6 mois et ils ont pas l'air de trop les pousser pour que ça avance), de régler une bonne fois pour toute le problème des leavers et afk (comme c'est le cas sur un autre jeu que je ne citerais pas...), et j'en passe...
C'est un Ftp, donc comme 9 FTP sur 10, sa durée de vie est malheureusement compté sur le long terme. Et comme tout les FTP, pour sortir du contenue payant ça se bouscule au porte, pour le reste y'a plus personne. Après ça ne reste que mon avis.

123