Born 2 Feed | Recrute Dominion

Comment below rating threshold, click here to show it.

Grr 120

Junior Member

09-02-2012

Bonjour à tous amis invocateur

La team Born 2 Feed est fière d'ouvrir ses portes et d'ouvrir sont recrutement(2/8)

j'ai créer cette team car j'en avait marre de jouer sur dominion en soloQ et dans le but de creer différente stratégies afin de participer à différente competition

Je ne suis pas un grand broder je ne vais donc pas faire de long écrit et je vais conclure :

Tout les "Fan"Dominion sont le bienvenue, le recrutement se passe sur le forum fraichement créer: http://born2feed.xooit.com/index.php

Grr 120

Junior Member

12-02-2012

Qui Sommes Nous ?
Notre team est actuellement composés de trois joueur francophone, créé récemment nous recherchons des joueur motivé pour rejoindre nos rang.

Conditions Recrutement:
1) Être un joueur régulier.
2) Avoir 16ans.
3)Avoir des décisions posées et réfléchies.
4)Interdiction d'utiliser un Cheat quel qu'il soit ( sous peine de ban et dénonciation ).
5) Avoir un micro/casque.

Nos attentes :
dominion"addict":Voulant faire de dominion notre priorité, nous recherchons principalement des joueur de dominion.

Fin Stratège: n'ayant pas vraiment de stratégie sur dominion nous recherchons des joueur pour discuter compo et stratégie pour mieux évoluer dans la Brèche de cristal.

Pour nous rejoindre:
Si vous voulez nous rejoindre rendez vous sur notre forum:
born2feed
ou ajouté moi IG:
SunnRideur

Panda Fire

Member

14-02-2012

Salut,
Je suis éventuellentent interessé :
Conditions Recrutement:

1) Être un joueur régulier. > Bon je pense que si je ne suis pas là à toutes les games s'est pas un drame. Je pense être là régulièrement. C'est vrai que le mode Dominion est souvent anarchique.

2) Avoir 16ans. > Bon j'en ai pas 16 j'en ai 20 ^^ Je pense que ça passe quand même.

3)Avoir des décisions posées et réfléchies. > Etre un fin stratège ? Si on communique avant la game, aucun souci.

4)Interdiction d'utiliser un Cheat quel qu'il soit ( sous peine de ban et dénonciation ). > Bien évidement.

5) Avoir un micro/casque. > C'est bon.

Avant de m'inscrire sur le forum, je voulais savoir si je répondais bien aux éxigences.

Panda Fire

Ps: Avez-vous un chat dédié à la team ?

FromHell279

Junior Member

14-02-2012

mon id FromHell279

Nalaë

Junior Member

16-02-2012

Message posté sur le fo =)

starfoulah

Junior Member

28-02-2012

Salut a tous !

Je souhaite mettre a disposition des Dominion Addict un annuaire communautaire, de façon a faciliter les rencontres entre FR et la création de Team/Clan.

Je vous invites a y inscrire vos Team/Clans.

Pour les joueurs "solo" je vous invite aussi a utiliser ce dispositif. En effet vous pourrez facilement trouver d'autre joueurs dans la meme situation, avide de rencontre pour dominer Dominion.

Liens du post : Annuaire Dominion Addict

Bon jeu