Need Counter Ahri !

12345 ... 7
Comment below rating threshold, click here to show it.

EkiSyz

Senior Member

13-02-2012

Bonsoir, je viens poster pour essayer de trouver un counter éventuel a ahri au mid car c'est l'un des seuls persos contre qui je me fais quasiment owned a chaque fois ..

Je recherche donc vos avis et reflexions

MS Xtremz

Arise and Be

Member

13-02-2012

Kennen et Fizz sont plutôt pas mal contre elle. (après ptet mon mid était nul .. )

Blu5t

Member

13-02-2012

Imo le meilleure counter d'ahri que j'ai vu en AP mid "standard", c'est Ryze.
Xerath a l'air de pas trop mal fonctionné aussi.

SeyKiss

Senior Member

13-02-2012

karthus , perso j'ai pas trop de mal contre une ahri (après j'suis peut être tomber que contre des noob), mais suffit de bien savoir placer ton a et tu gagne (après lvl 6 c'est plus chaud mais toujours faisable , tu reste a bout de porter de ton a )

Blu5t

Member

13-02-2012

Ba Karthus c'est pas un réel counter, mais il est presque impossible à vraiment counter.
Dans quasiment tous les cas même si tu peux pas kill la range du A te permet de farm pépère, et si tu place le wall tu prend direct l'avantage.

Par contre avis perso pour faire du Karthus/Ahri faut bien le maitriser le Karthus. Car ça veut dire chain dodge des skillshoot tout en plaçant ton A. Pas impossible loin de là mais il faut le coup de main.

Ilonea

Senior Member

13-02-2012

Ryze est le meilleur. Veigar / Akali sont pas mal aussi. Et sinon tu as Talon pour le oneshotage avant l'ulti mais c'est plus risqué.

EkiSyz

Senior Member

13-02-2012

Hmmm vous m'avez l'air d'être plus a dire que Ryze peut être pas mal..
Je le joue aussi, en quoi est il bien pour la counter?

Igueulfor

Senior Member

13-02-2012

Une cage et des dommages important en un court instant grâce à son spam (donc durant la cage). Voila pourquoi ryze est intéressant.

Ahri est problématique du à sa mobilité de son ulti, une fois cage c'est bien moins dangereux.

Blu5t

Member

13-02-2012

Un offtank AP qui spam encore plus, se regen mieux avec une volonté des anciens, et surtout capable de l'immobilisé instantanément ult ou pas, que demande le peuple ?
Et j'oubliais : Ryze peut tout dodge, Ahri non, 0skillshoot le Ryze.

JambønBeurre

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

13-02-2012

Contre ahri ; galio ryze cassio ou talon.

12345 ... 7