[AiG 3v3] Seek Bruiser (Top)

Comment below rating threshold, click here to show it.

Warisbetter

Senior Member

12-02-2012

Je suis membre de l'équipe AiG et j'ai créé avec un ami IRL une Line Up 3v3, que l'on va très probablement rattacher à cette équipe, All in Game est un site d'actualités & WebTV sur le monde des jeux vidéos.

Nous sommes deux joueurs et potes IRL et nous cherchons actuellement un joueur de bruiser ou de mélée principalement, 1k4 environ, à vrai dire le elo nous importe pas spécialement, nous recherchons seulement un bon joueur de 3v3. Je ne connais pas trop les critères quant au elo, (nous étions 1450 et 1490 en S1 avec avec moins de 40 parties mais nous avons bien progressé depuis) mais je préfère préciser que le bon elo en 5v5 ne suppose pas le bon niveau en 3v3. Le mode 3v3 a des rouages spécifiques que vous devez maîtriser. On a monté une petite équipe (MFX) jusqu'à 5W/0L mais notre troisième joueur et ami arrête le jeu .

/ ! \ Attention :

Je préviens tout de suite que nos temps de jeu concédés à la 3v3 sont assez faibles (en considérant du temps allégué à une équipe de 5v5) mais il est régulier, environ une partie par soir et plus le WE (cf la fin du poste). Personnellement, je joue plus que mon ami donc cela pourra aussi être l'occasion de jouer en duoQ ou n'importe quoi d'autre .

Pourquoi un bruiser//mélée ?

La méta que nous utilisons est actuellement composée d'un bruiser top (notre ancien joueur utilisait lee sin, irelia, jax), Elyo37 joue un carry ap capable de 1v2 au bot et je joue jungler.
A noter que cette façon de jouer est celle qui nous paraissait la plus optimale cependant, notre méta n'est pas figée et toutes les possibilités restent ouvertes .

Pour le recrutement :

Il faudra poster une courte candidature sur ce thread étant donné que le forum interne est actuellement fermé.

Après, logiquement, si vous répondez aux critères définis ci-dessous, nous vous inviterons IG pour faire quels matchs de test préliminaire, en fonction de votre réussite vous passerez en membre permanent. Nous ne mettons pas trop la pression en test, le plus important sera le feeling avec nous et avec le jeu. Cependant, nous avons des critères spécifiques et non négociables, donc nous invitons aux seuls joueurs confirmés de poster leur candidature. Nous ne démarrons pas LoL, nous sommes prêts à faire des stats en ranked.

Un joueur de bruiser/mélée: nous recherchons quelqu'un qui maîtrise très bien des bruisers, il me semble inutile de vous en faire une liste des champions concernés. Il faut absolument être à l'aise avec les CàC et les off tanks. La maîtrise des autres classes est un plus

Notre niveau pour donner un ordre d’idée :

On joue à LoL depuis ses débuts, nous connaissons bien les mécanismes du jeu ; nous avons été gold en S1. On a une expérience de premade ranked, Elyo est un gros joueur de 3v3 et donc il nous est arrivé à de nombreuses reprises de jouer en 3v3, on connait bien les mécanismes et nous commençons à être bons.

En résumé, pour avoir toutes ses chances, il faut :

* Avoir une bonne expérience de jeu donc savoir ward, last hit, avoir un stuff viable et adapté à la partie, savoir temporiser, bien anticiper les buffs et les déplacements ennemis : bref avec un bon feeling IG.
Nous nous intéresserons aux joueurs avec du elo 3v3 en S1 ou en S2, avec plus de 20 ranked. Les niveaux au-dessous seront a priori refusés, à moins que vous ayez de solides arguments !

* Avoir envie de jouer avec les mêmes mates pour vite avoir un bon jeu d’équipe et des mécanismes de jeu et donc monter en ranked premade. Attention, on ne s'impose pas de temps de jeu, Elyo est en prépa, je suis à la fac.

* Avoir des disponibilités assez faibles mais régulières, sans que cela soit en terme de quantité (nous ne demandons pas beaucoup d’heures de jeu puisque cela reste une team 3v3, nous avons nous même des disponibilité pas très extensives). Nous aimerions des joueurs comme nous, avec une ou deux parties par soir de semaine et plus de parties le WE. Le but n’est pas de passer notre vie entière sur Lol, mais de jouer de façon régulière en étant sérieux et motivés ! La 3v3 ne se joue pas comme le 5v5, cela prend moins de temps et ca a un côté plus fun et moins prise de tête d'où le temps de jeu plus faible .

* Evidemment, il faut posséder un micro, nous utilisons mumble principalement et skype à l'occasion.

* Le staff impose que vous soyez majeur (18+ ans). On a tous les deux 19 ans. Je tiens à dire que je ne suis pas du staff et que l'on n'ira pas vérifié et que l'on portera pas plainte

Donc je rappelle, faites un poste sur ce thread, je vous propose un petit descriptif sur le poste d'en dessous.

Cordialement,
Warisbetter, joueur des All in Game.

Warisbetter

Senior Member

12-02-2012

Petite fiche de description :

* Votre elo/connaissance du 3v3 (= elo pas forcément éliminatoire) :

* Vos bruisers//champions adaptés au 3v3 joués :

* Vos disponibilités et vos atteintes de cette Line up :

* Pourquoi le 3v3 ?

Si vous êtes gênés de poster sur le forum officiel (et public), contentez-vous du minimum et l'on verra la suite en vocal .

Bon courage !

knrdo

Member

13-02-2012

- Connaissance 3v3 / pourquoi le 3vs3 . j'ai du y passer plus de 95% de mes games ((3500-4000)

- Bruiser ; N/C

- Disponibilés ; Je peut etre disponible tout les soirs après les heures de boulots / revisions.

- Attentes ; Faire evoluer mon teamplay avec des mates qui savent bait / suivre / dive
et aggrandir ma friend list de bons joueurs de la forêt tortturé

Lacuness : Pas asser d'experience en premade mais je demande que ca.

Add knrdo,