counter pick a fizz mid

1234511 ... 17
Comment below rating threshold, click here to show it.

Cendrecoeur

Senior Member

08-02-2012

Tout est dans le titre.

Comment counter ce truc complêtement snowball avec un gapcloser de malade ?

Perso j'ai du mal.

Help plz

deja pris

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

08-02-2012

Valkeus

Senior Member

08-02-2012

N'importe quel champion à grande range et bon harass lui pète les dents vu qu'il n'a strictement aucun sustain et très peu de vie / résistances.

Je pense que Swain peut faire l'affaire. Une fois que tu as compris comment il utilise sa charge et son E, tu peux anticiper et utiliser ton root pour lui faire comprendre de se calmer.

Sinon je pense à Ahri peut être. Bonne mobilité une fois lvl 6 pour s'échapper, bon harass et bon sustain sans trop se mettre en danger.

Nesirus

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

08-02-2012

Cassiopeia doit être un des meilleurs counter, après, peut-être un perso comme LeBlanc qui peut le sortir sur un silence et qui a de l'escape grâce à son jump.

Zéta

Senior Member

08-02-2012

Brand. Il est vraiment bien. AoE, lorsqu'il brule le fizz va avoir peur et lancer son E pour éviter votre A

Cendrecoeur

Senior Member

08-02-2012

J'avais veigar et il m'a pété le cul en early game, par contre arrivé en end game il faisais plus grand chose.
Faudrais que je try avec swain.

Blu5t

Member

08-02-2012

Morde... Ou "trololol jte spam la tronche dès que tu t'approche d'un creep et je shield si tu m'attaque"

Nemrod62

Senior Member

08-02-2012

ahri, morgana (qui farm en securité et le colle sous la tour), pt etre talon (une fois silence, pas de E), ziggs aussi je pense. Un bon gragas aussi (alors qu'un mauvais se fera farm)

uFR Kura

Member

08-02-2012

Un japonais

DearPear

Senior Member

08-02-2012

Ryze.

1234511 ... 17