riot une bande de flemart ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

ITxZ Nofun

Member

08-02-2012

Bonjour à tout le monde je voudrais savoir si riot étais qu'une bande de flemart >< . Je pense que la réponse est non car ils sorte sans cesse de nouveaux champions mais alors pour quoi ne pas sortir un mode 3vs3 draft ! Et puis au lieu de sortir autant de champion ils devrai alterner champion , nouvel map etc
dites moi ce que vous en penser ...

Panda Fire

Member

08-02-2012

Bonjour,
En ce qui concerne tes propositions, voici mes réponses :
1) Attention à ton titre de post et aux fautes, ça ne passe jamais bien.
2) Pour le 3c3 draft, je suis d'accord, mais je pense que Riot y a déjà pensé. Donc soit ils ont leurs raisons pour ne pas mettre le mode, soit c'est en cours de création.
3) Créer une nouvelle map demande un boulot monstre ! C'est pour ça qu'il y en a si peu. C'est beaucoup plus rapide que de créer un nouveau personnage. C'est pourtant vrai que moi aussi j'aimerai bien qu'il y en ai d'autres. Une fois de plus, je pense que Riot y a déjà pensé.

ITxZ Nofun

Member

08-02-2012

Désolé pour les fautes :S mais ils devrait arrêter de sortir des champions pour quelques temps et se concentrer sur dautre choses même sur les changement ancien champion .

Panda Fire

Member

09-02-2012

Oui, des champions sont à modifier, c'est une certitude. Mais on n'est pas là bas donc on ne sait pas sur quoi ils sont en train de travailler. Qui sait, il y aura peut-être bientôt des grosses modifications. En plus, je pense que ceux qui créent les nouveaux perso ne son pas les mêmes que ceux qui font les maps, par exemple, donc le nombre de nouveau champions ne doit pas influencer beaucoup les modifs d'anciens perso. A mon avis.

Coco Rawthang

Junior Member

09-02-2012

Tout simplement car sortir un nouveau champions boost l'achat de Rp, donc ils se font de l'argent.
Alors que sortir une map ne leur rapporterait pas grand chose.

Coco Rawthang

Junior Member

09-02-2012

Tout simplement car l'ajout d'un nouveau perso boost l'achat de Rp alors que sortir une nouvelle map ne leur rapporterai pas grand chose.

Panda Fire

Member

09-02-2012

=S Attention au double post. Sinon je ne suis pas d'accord, en créant une map cool, les joueurs sont contents > ils en parlent a leurs amis > les amis jouent > Riot gagne des tunes. L'explication est sans doute plus compliquée qu'un simple problème d'argent.

ITxZ Nofun

Member

09-02-2012

C'est bon riot à assez dargent j'ai vue sur des topic que des joueurs avait tout les champions sa veut dire qu'ils en ont fais des appel et pas qu'un peu ...

knrdo

Member

10-02-2012

+1000 pr les drafts 3vs3 & ranked solo Q
tu m'étonne qu'il y'a pas de gros tounoi ESL etc en 3c3 si ils y'a que des normales games played !